669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman - Page 3

Question de lera le 02/10/2009 à 20h48
Dernière réponse le 31/10/2019 à 00h22
[ ! ]
Je suis enceinte de 6 mois d une petite fille et je voudrais savoir si le prenom celia es musulman merci
Répondre
65 réponses pour « 
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 22h19
[ ! ]
Célia vient d'une famille romaine donc latine (Caecili ou Cécile). C'est vraiment pas Musulman. Mais qu'importe.
Référence(s) :
N'importe quelle recherche littéraire ou internet le dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 23h00
[ ! ]
J'approuve totalement, ma fille est âgée de 18 ans et s'appelle CELIA, c'est ma tante qui me l'a suggéré en revenant d'Algérie….
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 23h21
[ ! ]
J'ai fais des recherches sur ce prénom : l'origine du prénom CELIA est CAELIA forme féminine de CAELIUS nom d'une famille Romaine. ma fille est âgée de 18 ans et je l'ai prénommé CELIA, c'est ma tante qui me l'a suggéré en revenant d'Algérie, elle m'a dit qu' il y a des filles qui se prénomment CELIA. J'ai alors pensée que c'était musulman, mais apparemment il y a beaucoup de divergence sur ce Prénom, LATIN / ROMAIN en passant par l'ITALIE….. je ne sais pas qui a raison qui a tort… Tout ce que je peux vous dire c'est que CELIA est un très jolie Prénom, et ma fille l'adore…...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 14h05
[ ! ]
Selia vient du prenom berber Massicilia bien que y'a des latins qui appellent celia Moi je suis algerienne berbere et je m'appelle celia
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 19h00
[ ! ]
Moi je suis algerienne et je mapel cecilia c encore pire que celia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 19h04
[ ! ]
La meilleur reponse c est la celia est un prenom juif et cherchez vous bien et c est tres serieu dite a ta mere qu elle referennnce. a tu.... c est pas vrai par ce que les arabs connu ces hwaieej n est les berbers
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 16h52
[ ! ]
Je m appelle moi meme celia et non se n est pas un prénom musulman mais si vous l aimez vous pouvez l appeller comme cela avec un deuxieme prénom musulman c est comme cela que mes parents on fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 22h27
[ ! ]
Je suis kabyle et je me prénomme Celia Née en1972 à Avignon . Ma mère ma toujours dis que c'était un prénom berbère . Mais on s'en fiche latin berbère ... C'est un prénom que j'adore et qui me va bien
Répondre
Réponse de marie3452
Le 29/01/2015 é 22h50
[ ! ]
Apprendre à parler sans faute de Français c'est déjà pas mal..merci pour la langue Française
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 12h02
[ ! ]
Celia est un prénom arabe alors taisez vous et il faut apprendre a chercher avant de parler sil vous plait merci alors taisez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 12h08
[ ! ]
Euh mademoiselle qui dit que Cécilia est pire que celia faut arrêter de critiquer les gens alors ma cousine s'appelle Célia 5 ans et sa l'a vexer de voir se message juste pour te dire que sa se fait pas de dire ça moi aussi je m'appelle Célia bien au début je trouvais ça moche après j'ai adoré bon bref c'était juste pour dire que sa ne se fait pas bon ciao les fille Salam
Répondre
Réponse de roub
Le 25/02/2015 é 21h26
[ ! ]
OU EST ECRIT QUE CELIA OU CELYA EST ARABE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 20h25
[ ! ]
Célia ou Séliha, je trouve déprimant le niveau d'orthographe de la quasi-totalité des participants à ce post. Faite un effort, pour montrer l'exemple à vos enfants, une orthographe correcte et un style clair sont des qualités de base recherchées par un employeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 15h07
[ ! ]
Il ya même une saint celia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 20h36
[ ! ]
Celia est prénom romain. soyons sérieux SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 16h12
[ ! ]
Je suis bien d’accord avec toi mais il y a une autre façon d’écrire Célia car moi je m'appelle céliha pour faire plus arabe mais je suis pas tout a fait sur que mon prénom est bien arabe si vous pouvée vous me répondre sa serais super merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 21h40
[ ! ]
Baaaan ecoutez celia c un prenom packkk moi meme jmappel celia je suis une chaouia dankkkk celia c un prenom arabe glhk latin nimporte qw fin bref celia c un prenom arabee ciaooo les jalouuxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 23h52
[ ! ]
Salam. tu sais ce que signifie celya a berbere stp? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 16h12
[ ! ]
Bh moi sa se cris bien Séliha et c'est marocain ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 01h09
[ ! ]
Bonjour,oui le prénom Celia est un prénom musulmant car je m'appelle Celia et je suis musulmane et je connais plusieurs Celia musulanne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.605