Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman - Page 3

Question de lera le 02/10/2009 à 20h48
Je suis enceinte de 6 mois d une petite fille et je voudrais savoir si le prenom celia es musulman merci
65 réponses pour «
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 22h19
Célia vient d'une famille romaine donc latine (Caecili ou Cécile). C'est vraiment pas Musulman. Mais qu'importe.
Référence(s) :
N'importe quelle recherche littéraire ou internet le dit
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 23h00
J'approuve totalement, ma fille est âgée de 18 ans et s'appelle CELIA, c'est ma tante qui me l'a suggéré en revenant d'Algérie….
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 23h21
J'ai fais des recherches sur ce prénom : l'origine du prénom CELIA est CAELIA forme féminine de CAELIUS nom d'une famille Romaine. ma fille est âgée de 18 ans et je l'ai prénommé CELIA, c'est ma tante qui me l'a suggéré en revenant d'Algérie, elle m'a dit qu' il y a des filles qui se prénomment CELIA. J'ai alors pensée que c'était musulman, mais apparemment il y a beaucoup de divergence sur ce Prénom, LATIN / ROMAIN en passant par l'ITALIE….. je ne sais pas qui a raison qui a tort… Tout ce que je peux vous dire c'est que CELIA est un très jolie Prénom, et ma fille l'adore…...
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 14h05
Selia vient du prenom berber Massicilia bien que y'a des latins qui appellent celia Moi je suis algerienne berbere et je m'appelle celia
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 19h00
Moi je suis algerienne et je mapel cecilia c encore pire que celia
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 19h04
La meilleur reponse c est la celia est un prenom juif et cherchez vous bien et c est tres serieu dite a ta mere qu elle referennnce. a tu.... c est pas vrai par ce que les arabs connu ces hwaieej n est les berbers
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 16h52
Je m appelle moi meme celia et non se n est pas un prénom musulman mais si vous l aimez vous pouvez l appeller comme cela avec un deuxieme prénom musulman c est comme cela que mes parents on fait
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 22h27
Je suis kabyle et je me prénomme Celia Née en1972 à Avignon . Ma mère ma toujours dis que c'était un prénom berbère . Mais on s'en fiche latin berbère ... C'est un prénom que j'adore et qui me va bien
Réponse de marie3452
Le 29/01/2015 é 22h50
Apprendre à parler sans faute de Français c'est déjà pas mal..merci pour la langue Française
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 12h02
Celia est un prénom arabe alors taisez vous et il faut apprendre a chercher avant de parler sil vous plait merci alors taisez vous
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 12h08
Euh mademoiselle qui dit que Cécilia est pire que celia faut arrêter de critiquer les gens alors ma cousine s'appelle Célia 5 ans et sa l'a vexer de voir se message juste pour te dire que sa se fait pas de dire ça moi aussi je m'appelle Célia bien au début je trouvais ça moche après j'ai adoré bon bref c'était juste pour dire que sa ne se fait pas bon ciao les fille Salam
Réponse de roub
Le 25/02/2015 é 21h26
OU EST ECRIT QUE CELIA OU CELYA EST ARABE?
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 20h25
Célia ou Séliha, je trouve déprimant le niveau d'orthographe de la quasi-totalité des participants à ce post. Faite un effort, pour montrer l'exemple à vos enfants, une orthographe correcte et un style clair sont des qualités de base recherchées par un employeur.
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 15h07
Il ya même une saint celia
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 20h36
Celia est prénom romain. soyons sérieux SVP
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 16h12
Je suis bien d’accord avec toi mais il y a une autre façon d’écrire Célia car moi je m'appelle céliha pour faire plus arabe mais je suis pas tout a fait sur que mon prénom est bien arabe si vous pouvée vous me répondre sa serais super merci.
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 21h40
Baaaan ecoutez celia c un prenom packkk moi meme jmappel celia je suis une chaouia dankkkk celia c un prenom arabe glhk latin nimporte qw fin bref celia c un prenom arabee ciaooo les jalouuxx
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 23h52
Salam. tu sais ce que signifie celya a berbere stp? Merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 16h12
Bh moi sa se cris bien Séliha et c'est marocain ^^
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 01h09
Bonjour,oui le prénom Celia est un prénom musulmant car je m'appelle Celia et je suis musulmane et je connais plusieurs Celia musulanne