J'ai fais des recherches sur ce prénom : l'origine du prénom CELIA est CAELIA forme féminine de CAELIUS nom d'une famille Romaine. ma fille est âgée de 18 ans et je l'ai prénommé CELIA, c'est ma tante qui me l'a suggéré en revenant d'Algérie, elle m'a dit qu' il y a des filles qui se prénomment CELIA. J'ai alors pensée que c'était musulman, mais apparemment il y a beaucoup de divergence sur ce Prénom, LATIN / ROMAIN en passant par l'ITALIE….. je ne sais pas qui a raison qui a tort… Tout ce que je peux vous dire c'est que CELIA est un très jolie Prénom, et ma fille l'adore…...
La meilleur reponse c est la
celia est un prenom juif et cherchez vous bien et c est tres serieu dite a ta mere qu elle referennnce. a tu.... c est pas vrai par ce que les arabs connu ces hwaieej n est les berbers
Je m appelle moi meme celia et non se n est pas un prénom musulman mais si vous l aimez vous pouvez l appeller comme cela avec un deuxieme prénom musulman c est comme cela que mes parents on fait
Je suis kabyle et je me prénomme Celia
Née en1972 à Avignon .
Ma mère ma toujours dis que c'était un prénom berbère .
Mais on s'en fiche latin berbère ...
C'est un prénom que j'adore et qui me va bien
Euh mademoiselle qui dit que Cécilia est pire que celia faut arrêter de critiquer les gens alors ma cousine s'appelle Célia 5 ans et sa l'a vexer de voir se message juste pour te dire que sa se fait pas de dire ça moi aussi je m'appelle Célia bien au début je trouvais ça moche après j'ai adoré bon bref c'était juste pour dire que sa ne se fait pas bon ciao les fille Salam
Célia ou Séliha, je trouve déprimant le niveau d'orthographe de la quasi-totalité des participants à ce post.
Faite un effort, pour montrer l'exemple à vos enfants, une orthographe correcte et un style clair sont des qualités de base recherchées par un employeur.
Je suis bien d’accord avec toi mais il y a une autre façon d’écrire Célia car moi je m'appelle céliha pour faire plus arabe mais je suis pas tout a fait sur que mon prénom est bien arabe si vous pouvée vous me répondre sa serais super merci.
Baaaan ecoutez celia c un prenom packkk moi meme jmappel celia je suis une chaouia dankkkk celia c un prenom arabe glhk latin nimporte qw fin bref celia c un prenom arabee ciaooo les jalouuxx