670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman - Page 4

Question de lera le 02/10/2009 à 20h48
Dernière réponse le 31/10/2019 à 00h22
[ ! ]
Je suis enceinte de 6 mois d une petite fille et je voudrais savoir si le prenom celia es musulman merci
Répondre
65 réponses pour « 
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 21h13
[ ! ]
Bon pour toutes les personnes qui disent "Celia n'est pas un prénom musulman, bientôt on verra des Nathan au Maroc bla-bla-bla " et alors ? Il est ou votre problème si jean Claude est le prenom le plus réputé du Maghreb y'a quoi ?? Vous voulez gardez vos vieux prenom bah c votre problème jugez pas les gens par rapport à leur prenom vous êtes dès grand malades ma foi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 14h27
[ ! ]
Les prénoms dis musulmans n’existe pas Le prophète a demander de donner de beaux prénoms c’est tout Le monde n’est pas arabes mesdames et messieurs Lislam n’es pas arabe il est pour toute l’humanité Les musulmans représente moins de 20% du monde musulman Les vrai et pures arabes sont du Yémen et l’Arabie saoudite (najd et hijaz) sont des arabes de second degré Puis les irakien(mesaupotamie)les syriens (siriak) et les maghrébins (amazigh) sont des arabes “d’adoption”(une vrai insulte comme s’ils n’avaient pas d’histoire et d’ancêtre!!!) Islam ne veut pas dire arabe et arabe ne veut pas dire islam Ne confondez pas une religion avec une origine Richard peut être chretien juif ou musulman Tous les compagnons sauf une poignée ont combattu le prophète Khaled ibn walid ra a combattu le prophète et été mécréant puis a combattu auprès du prophète et été croyant musulman Il avait le même prénom mais pas la même religion Réfléchir avant de dire des bêtises ça permet de ne pas se ridiculiser Salam
Répondre
Réponse de Linda26
Le 06/08/2018 é 15h43
[ ! ]
Je confirme Celia est bien un prénom latin c est le dérivé de Cécile et oui! Mais apres tout ou est le probleme!!!! C est fou sa!
Répondre
Réponse de Linda26
Le 06/08/2018 é 15h45
[ ! ]
Oui sa c est né pas écrire pour rien dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2019 é 00h22
[ ! ]
Bonjour moi je m’appelle Célia et je suis algérien et toute les Célia que je connais sont musulmane donc pour moi c’est arabes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir si Célia est un prénom musulman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.554