Membres d'un ca

Bonsoir j'explique brièvement la situation de notre association. Notre asso (handicapé) reçoit une subvention de l'UNAFAM et donc obligée d'avoir une association accompagnatrice prévue par les statuts. Cette asso au dessus de nous gère les subventions et possède bien entendu un CA ( bureau 4 pers + membres ) . Notre asso possède également un CA ( bureau + membres ) . Il a été créé un comité de pilotage , réunion mensuel ou les 2 asso peuvent prendre en commun les décisions pour le biens des adhérents. On vient de découvrir en préparant notre AG que l'asso accompagnatrice fait partie de notre CA , en occurrence , les 4 personnes du bureau ( président , vice président , trésorier et secrétaire ). J'aimerai savoir si c'est vraiment réglementaire que c'est 4 pers qui dirigent l' asso accompagnatrice soit également membres de notre CA. Etant donné ,que c'est pour la première fois qu'on réélit le CA , c'est 4 personnes doivent elle faire partie du tirage au sort ? merci pour votre réponse
1 réponse pour «
membres d'un ca
 »
Réponse de rouky57
Le 05/02/2013 é 22h45
Il est possible de faire partir de plusieurs associations sans que cela pose problème. Vous devez faire le tirage au sort avec ces personnes comme tous les autres. Ensuite, vous pouvez les élire ou non.