670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous offre des objets gratuiement - Page 2

Question de Chloé=) le 06/09/2012 à 09h38
Dernière réponse le 20/08/2015 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter des pass. Je vous offre des objets du marc...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Je vous offre des objets gratuiement
 »
Réponse de Chloé=)
Le 18/11/2012 é 21h33
[ ! ]
Non mais ta reponce n'et pas abusive, c le copier coller qui la mis car ya marue sa au dessus de ta reponce. Alors si personne ne me croit... Tans pis vu que, on croit qu'on va se faire arnaquer alors ceux qui m'on crue merci a vous quand meme :) les autres je ne peut rin vous dire car dans votre tete c'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h38
[ ! ]
Hé, elle dit vrai le compte Chloé=) il existe et la réserve est de 88 066 Equus.
Répondre
Réponse de welba
Le 10/03/2013 é 20h07
[ ! ]
BONSOIR VOUS PARLEZ DE PASS CELA VEUT DIRE QUOI?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/06/2013 é 06h44
[ ! ]
Mais si :) même que c'est toi qui arnaque.
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 19/08/2013 é 09h54
[ ! ]
Hahahahaha exellent ce n'est pas moi qui ai marqué le message au dessus vu que je ne viens plus sur ce site, je retourne juste parce que j'avais un mail oulier, bref elle a tout reçu mais ya longtemps surement puisque je ne vais plus non plus sur equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h52
[ ! ]
Si on pense vraiment que les gens vont nous donner des choses par gentillesse , Vous êtes naifs car il y a forcément un intérêt pour la personne derrière tout ça Exemple : Bonjour je suis gentil et je n'arnaque personne, donnez moi votre mot de passe et identifiant et je vous donnerai tout ce que vous voudrez pour votre compte.Envoyez-moi vos mots de passe et identifiants a l'adresse mail suivante : arnaqueur.piratage@hotmail.fr C'est aussi crédible que ça.
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 20/08/2015 é 14h32
[ ! ]
(Je suis l'auteur de ce message) En fait j'ai arreté equideow il y a vraiment longtemps! Enfin bref, "l'astuce" c'etait avec les diamant, mais tout le monde la connai! Mais quelques personnes m'on fait confiance, pas beaucoup car je vous avoue que la plupart pensait que c'etait une arnaque, je me suis faite insultée mais je vous avoue que je m'y attendait un peu, je sais que c'est difficile a croire, que vous pensez que j'invente les personne qui m'n fait confiance mais bon, j'en ai eu qe trois! Mdr enfin bref, j'ai passé l'age de ce jeu, c'est surtout que je n'ai plus le temps. Bonne continuation a tous!
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 20/08/2015 é 14h33
[ ! ]
Excusez moi pour les fautes j'ai ecrit trop vite ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vous offre des objets gratuiement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863