670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous on supli aidée moi avoire plu clair se ki marrive

Question anonyme le 28/11/2011 à 23h31
[ ! ]
Bjr moi je suis marie de puis mars 2009 on Algérie avec un algérienne qui a u la nationalité française après 3mois kil a commencer la procédure du regroupement familial mais il me la caché comme si il avé que la carte de résidence de 10 ans a se moment la, c'est jusqu’au rdv a la préfecture pour qu'ils me livre la carte de 1ans que j'ai su qu'il avé la nationalité française sa veu dire octobre 2010 é c a se moment la que je lui é parlé de la transcription il ma fait tout une histoire on me fesent croire que ces mes parent qui se mél de set histoire bon jai rien dit je ne suis pas une femme a problème; janvier 2011 on part diné chez sa soeur le lendemain je me retrouve son papier bon j'ai rien dit a sa soeur ni j'ai reproché a qui k se soi je suis une musulman é je c ke ina ba3da a danni itmon é du coup chahedt westarfert é je suis partie au commissariat qui mon donné un papier de15 JOUR é après la préfecture mon donnai un autre papier de trois mois , é on mois de mai 2011 on é partie a la préfecture pour renouvellement é il mon expliqué que il peuv juste me renouvelé sel de 1ans é que je n’aurai jamais ma carte de 10ans son la transcription é c a se moment la kil a bougé l'djijlli le chien hacha les autres bien sur , é il leur a donnai le dossier mais la meilleure des meilleurs on mois de novembre 2011 ma mere m'appel pour me dire que jai recu une lettre du tribunal d’alger venant de sa part qui demandé le divorce é con je lui é parlé il ma dit qu'il savais pas é qu'il a meme juré que c t pa lui sa ma vraiment fai rire sur le coup mai je c que c pas lui qui é allez voire un avocat é que c t sa mere mais avec son acore derrier mon dos bien sur c logique (eux c des bettes é ils veules a tous pris que je devient comme eux ) franchement je vous jure que je trouve pas les mot après avoir vécu tous sa avec lui é on fessant tous se que jai pu de mon mieu pour fondé une vrai familles jai quitté ma familles j'ai quitté tout é jai cru avoir commencé une autre vie en france é d'un jour l'autre je me retrouve avec une lettre de tribunal pour y'assisté le 24 10 11 en algerie comment je fai avec le bolo ??? je vous jure que perdu ,je c meme pas si je peu dire non é si il veu le divorce il a cas le faire ici ?? é je c meme pas si il é partie a la préfecture ou bien si il leurs a écrit ?? tout on sachant que jai meme pa recu la réponse de nannte concernant la transcription é qu'on moi de juin ma carte d1ans expire ; je vous on supli se lui qui sé comment faire pour annulé le divorce on algerie é le transféré on france qui m'explique!! je vous on supplie ; vous pouvez pas savoir comment ni combien je ss entrain de souffrir il ma ramené de lalgerie é il ma fai subir tous sa é il ma jeté a la fin du compte comme une marchandise , é je c meme pas asque jauré le droit de renouvelé ma cart une fois divorcé on algerie ou pa ?? ( un conseil a tt les femme je veu pa que mon histoire ou bien se que jai vecu se reproduise a une autre femme car sa pousse au suicide directe cont on é une femme essu dune bon famille ) a la fin malgré tous sa je dit elle hmd que ya dieu qui regarde tous é dieu c se kil mon fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vous on supli aidée moi avoire plu clair se ki marrive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158