Ne faite jamais confiance au gens comme sa je me suis fait piratée 2 fois mes par chance je l'ais récupérer attention a :JoLiOuI,DouDzy mimi$,Louis123 ... bref bisous. Je m'apelle occ2 sur msp ;)
Ne faite jamais confiance au gens comme sa je me suis fait piratée 2 fois mes par chance je l'ais récupérer attention a :JoLiOuI,DouDzy mimi$,Louis123 ... bref bisous. Je m'apelle occ2 sur msp ;)
Oui la seule façon d'etre vip c de payer je m'appelle jordan0042 j'ai eter vip EN payan !!! ok ? Alors ceut qui vous dise met cette E-mail et tu seras vip c faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Moi, c'est Moon77 qui ma piraté quand elle était pas célébre je stresser j'ai dit au modo si il avait mon mot de passe il m'ont jamais répondu...
Si vous voulez me contacter mon e-mail: JujuIseeidog@gmail.com
Pour envoyer 1 salutation il faut aller dans shopping, apres il y aura des dessins avec des diamond tu va dessus tu va dans envoyer 1 salutation, choisi 1 movies , et pour envoyer 1 salutation tu doit avoir 15 diamond, tu recevra 500 sc et environs 2000 a 5000 fameS! Voila!
Je v vous dire 1 truc logique!! Si vous changer votre adresse mail, la personne qui aura la meme recevra 1 mail si vous changer votre mdp ou...! Voila c pas conpliquerrr! DEMANDER MOI EN EN AMI MON pseudo:lebg!canon ,celui de ma soeur :pepsi coolllll (ps:on a ete vip) NE SOYER PAS VIP EN TELECHARCHENT EN HACKER MSP! Payer tt simplement!! A plus♥
Hacker msp*:choisir les fames, les sc , les diamonds, etre vip 1 ans 1mois, 1semaine...
Ne lui fait pas confiance il veux surement ton compte t'est a quel niveau comme sa je te dirait a peu près si il le veut vrmt ,faut jamais faire confiance aux gens de ce genre :(.Au faite mon pseudo c'est : morjanastyles
Bon , suffisamment de gens ici ont dit de pas croire a ceux qui vous propose d'être VIP et tout bref je vais pas vous la re faire.
Le seul moyen c'est de payer . Hey oui , et moi qui n'a jamais eu la chance d'être VIP , car mes parents sont contre le fait de payer , (je dois avouer que c'est cher ) et bien je suis très bien sur MSP même si je continue de rêver d être VIP . Au pire je participe souvent aux concour pour espérer gagner et être VIP minimum 3 jours.
Voilà :) j'ai entendu parler du hack (tapez hack MSP si vous voulez savoir c'est quoi ) mais je ne préfère pas essayer :o je pense que c'est dangereux.
Enfin bref , bon jeu ! (Je m appelle lovixd sur MSP je suis au niv 14 actuellement ,je serai ravie que vous me demander en amie *-*
Référence(s) :
Vive MSP XD
Petite pub , visitez mon blog si vous aimez les mangas : nunnaly-chan.skyrock.com