Je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !! - Page 3

Question de starana2002 le 29/10/2012 à 20h10
Bonjour, toutes mes salutations. N'écouter jamais ce que vous disent ceux de moviestar planet. quand ils vous disent qu'ils peuvent vous aider a d...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !!
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h24
Moi sur msp je suis jana900 et une fille qui sappelle lamourdeclarisse ma dit que je serais vip dans 1 semaine et elle ma piraté mais jai changé mon mon de passe
Référence(s) :
msp
Réponse de starana2002
Le 13/07/2014 é 19h10
Excusez moi je vous contredire stonecold80, mais aucun de mes deux comptes n'a été volé. Je voulais juste créé un deuxième compte.
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse de starana2002
Le 13/07/2014 é 19h13
Je n'ai pas dit que je voulais vous faire devenir V.I.P, j'ai juste dit qu'il ne fallait pas croire ce que vous disait les autres, et pour info, j'ai payer pour être V.I.P 1 semaines !!
Réponse de swag_life
Le 20/07/2014 é 22h24
Mais comment faut fair pour etre vip élite 1 ans gratuitement ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 15h07
Non ne lui fait pas cofiance il ne peut pas te faire vip pas possible sinon il te donne le code de carte cadeau au lieu d aller sur ton compte direct demander moi en amie phanelie78 niveau 9 bientot 10 bizz
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 00h09
C ets tres vrai ce que tu dit je suis copmpletement d accord avec toi
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 08h34
Ok je vais te demander en amis et je vais te poser pleins de question et si tu men mio je le serait car mon Père travail pour moviestarplanet et comme moi je sais 😊 tout sur MSP ... Et je vais dir a tous le Monde 😊 que tu es une mito man comme les autres je tes chopper mais si tu as raison 😊 je vais dire au MovieStar que tu as raison 😊 et qui faut te crrios
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 13h55
Réponse anonyme Le 05/08/2013 à 19h17 [ ! ] Bonjour il y a pas si longtemps que une fille ma demander d etre vip jai dit oui mais elle ma pas demander mdp(mot de passe) juste le numéro de telephone je lui ai dit elle ma dit de me deconneter je lai fait quelques jours plus tard je suis pas vip je lai signalée elle s'appelle CHUPACHUPS un truc comme sa et au fait vous connaisser les Anonymous? moi oui mais mtn ils sapelles the dolly et the clown jai vu que ya vait qui sont ces Pirateurs se sont sales petits c.....n Bonjour moi aussi cette fille ma demander mon numéro de téléphone
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 21h03
Non vrm pas ne fais confiance à personne pour ce genre de truc
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h15
Comment etre vip 1ans
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 17h28
Alors comment tu et devenue vip
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 20h48
Moi mon psedo c est LOUNA5948 je veut etre vip grtuitement commen faire?
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 11h01
Bonjour je vous et envoyer un message felicie 09 je veux que vous me rendier vip
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 11h03
Je suis vraiment dsl pour ce qui se sont fait pirater moi aussi on ma piraxter alors que jetais riche de vetemen