...(c la suite) alors si vous voulez etre vip vous devez changer votre email en: moviestarplanet.producteur@gmail.com puis vous aler dan votre boite m...
Salut les gens! arreter de parler de triche ya plein de moyens de gagner des starcoins et des fames sans payer et sans donner pseudo, mdp de changer l'adresse e mail...vous etes pas obligé de changer d'adresse mail et de donnez vos mdp c'est de l'arnaque!!! si vous voulez de l'aide pour le jeu vous pouvez me demander en ami sur moviestarplanet ou alors m'envoyer un msg sur gmail ou hotmail
pseudo MSP: tatsuki59
adresse mail: misstigry0@gmail.com
ou
misstigry0@hotmail.fr
vous pouvez aussi me demander sur skyrock je suis Kilary-San dessus
Référence(s) :
ne donnez rien à vous et ne changer pas de mdp!si vous avez besoin d'aide, demander moi ( je serai bientot vip le 12 ou 13 janvier et je le serai pour 1 mois en grade Elite)
Moi j'ai donner mon mdp et mon identifiant il ma dit qu 'il me ferai VIP dans les 48 heures j ai attendu 48 heures et après je ne pouvais plus acceder a mon compte :'( :'( :'(
Aidez moi a recuperer mon compte svp merci :D
N'essayez pas c'est une grosse arnaque ils disent ça juste pour vous pirater et en plus y'a aucune façon de devenir vip sans payer alors arretez et regardez les choses en façe!x-o
L'arnaque j'ai essayé sur un vieu compte et sa ma pirate _/ c que des cons ou des connues se qui font sa allez vous faire foutre se qui sont pas des arnaqueur ou arnaqueuse mète moi en ami moi c mon cœur90
Référence(s) :
Les arnaqueur et les arnaqueuse allez fou faire foutre
Moi j'ai un truc qui marche vraiment!!!!!!!! mais on peux pas être vip on peut que avoir des diamond et des starcoints aller sur http://www.mediafire.com/download/efav66q12a8m9pm/Moviestarplanet+Hack+Diamonds.exe et en 24 heure vous aurez vaut diamond et starcoint c tout simple :) je suis pas une arnaqueuse car c du téléchargement