...(c la suite) alors si vous voulez etre vip vous devez changer votre email en: moviestarplanet.producteur@gmail.com puis vous aler dan votre boite m...
Pfff tu veu juste notre compt ceca caunasse ou caunar oui jé beaucoup de sc oui jé beaucoup damie oui tou sof vip é tu veu fèr té swé avcec notre compt é ossi tu va prendre nos ais cca alor bay
Ecoute je conaît Msp depuis 1 ans 1/2 et là je peut te le dire que C'EST ABSOLUMENT IMPOSIBLE !! Les modos sont pas bête ils ont pensé à tout!! Même aux débiles comme toi!! Ne vas pas faire croire aux autres que c'est vrai!!
Je vais le testé alors^
Bonjour à tous. J'ai longuement lu chacune des réponses et sachez que donner son code ou changer d'e-mail, sa sert à rien. J'ai récemment fait une découverte pour devenir VIP, qu'importe la durée. Pour cela, il suffit simplement d'envoyer son numéro de téléphone (ou de portable) à cette adresse: bluemoonstars17@gmail.com
Bien évidemment, ces numéros restent confidentielles. N'oubliez pas d'indiquer vos pseudos MSP afin que la personne s'occupe de vous faire VIP. Elle vous donnera des indications par e-mail au fur et à mesure. Elle vous suit pas à pas :)
Grâce à elle, j'ai pu être VIP 1 semaine :) (c'est que je l'avais demandé ainsi) Si vous voulez me demander en amie sur MSP, mon pseudo: bestfriend07
Bonne journée à vous :D ♥
Plutôt movie.star.elite.v.i.p@gmail.com ..
Sa a Marcher pour moi par contre la fille qui fais ca a ses limite !! Faut pas abuser non plus ... Elle ma juste payer 1 mois c'est tout :D Voilà Bye Si vous me croyez pas se n'est pas grave :)
Bye ♥