669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant anti pollution allumé - Page 2

Question de fanelie2 le 21/06/2011 à 14h28
Dernière réponse le 17/01/2017 à 09h01
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes , Voilà je possède une clio 1.4 16V de 2001 et mon voyant anti pollution reste allumé mais sans perte de puissance. Il y a...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
voyant anti pollution allumé
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 19h14
[ ! ]
Bonjour j'ai une renault capture essence neuve qui a juste 2 mois et j'ai le voyant faire conntroler antipolution ainsi que le voyant moteur qui s'allume est ce un defaut electronique car c'est pas possible elle est neuve. Elle est encore sous garantie je vais appeler le concessionaire mais est ce grave de rouler avec? Merci d'avance de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 09h01
[ ! ]
J'ai aussi ce problème sur ma Twingo 2 de 2007 depuis hier après midi. J'ai l'impression que ma voiture commence à consommer plus d'essence. J'ai déjà eu le problème il y a 4 ans environ et comme j'en avais besoin tous les jours pour aller bosser j'avais attendu... jusqu'à ce qu'elle consomme pas loin de 9 litres/100km et devienne vraiment super poussive et là ça m'avait trop inquiété et je l'avais amené au garage où ils ont détecté un problème d'injecteur qui a été remplacé et depuis tout allait bien. Cette fois, je vais l'amener au garage Renault sans plus attendre car ça serait dommage qu'elle me lache lors d'un trajet par -5° comme on a en ce moment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant anti pollution allumé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.23