Voyant anti pollution allumé - Page 2

Question de fanelie2 le 21/06/2011 à 14h28
Bonjour à tous et à toutes , Voilà je possède une clio 1.4 16V de 2001 et mon voyant anti pollution reste allumé mais sans perte de puissance. Il y a...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
voyant anti pollution allumé
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 19h14
Bonjour j'ai une renault capture essence neuve qui a juste 2 mois et j'ai le voyant faire conntroler antipolution ainsi que le voyant moteur qui s'allume est ce un defaut electronique car c'est pas possible elle est neuve. Elle est encore sous garantie je vais appeler le concessionaire mais est ce grave de rouler avec? Merci d'avance de votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 09h01
J'ai aussi ce problème sur ma Twingo 2 de 2007 depuis hier après midi. J'ai l'impression que ma voiture commence à consommer plus d'essence. J'ai déjà eu le problème il y a 4 ans environ et comme j'en avais besoin tous les jours pour aller bosser j'avais attendu... jusqu'à ce qu'elle consomme pas loin de 9 litres/100km et devienne vraiment super poussive et là ça m'avait trop inquiété et je l'avais amené au garage où ils ont détecté un problème d'injecteur qui a été remplacé et depuis tout allait bien. Cette fois, je vais l'amener au garage Renault sans plus attendre car ça serait dommage qu'elle me lache lors d'un trajet par -5° comme on a en ce moment.