Whirlpool 5820 fd ne demarre plus

Question de amandine5982 le 29/12/2011 à 16h25
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool 5820 fd ne demarre plus.Il clignote 8 fois, impossible de demarrer un programme, meme en ayant nettoyé les filtres interieurs, débranché les tuyaux d arrivee et d evacuation ou éteint le courant.Merci de votre aide
42 réponses pour «
whirlpool 5820 fd ne demarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 30/12/2011 é 11h07
Bonjour à l'intérieur enlevez le filtre et nettoyez le détecteur de niveau qui se trouve derrière une petite grille noire F8 niveau d'eau défectueux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de amandine5982
Le 30/12/2011 é 11h34
Bonjour, merci de votre reponse.Mais parlez vous bien du filtre située sous l helice ? car j'ai beau regarder on ne voit ni capteur d'eau ni grille noire..Merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 30/12/2011 é 11h43
à l'intérieur dans le bol sur la droite se trouve le détecteur de niveau d'eau allez sur sogedis et vous verrez l'éclaté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h30
Bonjour, mon lave vaisselle adg5820 se met en mode sécurité et refuse de faire un programme, il rejette l'eau et clignote 6 fois.. merci de votre aide. cdlt sylvie
Réponse de mimi54
Le 04/09/2012 é 16h54
Bonjour F6=manque d'eau commencez par votre robinet,puis le filtre de l'électrovanne,ensuite l'électrovanne(la bobine à l'ohmmètre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h47
Merci. Est-ce que vous savez où tout ca se trouve car on a essayé de démonter à l'intérieur au centre mais on n'a pas persévéré..
Réponse de mimi54
Le 04/09/2012 é 18h05
Re cela se fait toujours par en dessous enlevez la tole de devant en bas et la tole de dessous au fond vous allez voir l'électrovanne(près du branchement électrique) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h26
Merci infiniment. Et c facile de voir si l'électrovanne est HS ? comment vous faites ? je ne pourrai pas regarder avant fin septembre mais en tout cas merci encore pour votre aide précieuse.
Réponse de mimi54
Le 04/09/2012 é 18h51
Il faut le controler à l'ohmmètre ou mettre du 220v extérieur dessus pour voir si l'eau arrive Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h27
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool 5820 fd ne demarre plus aussi. Il clignote 8 fois, impossible de demarrer un programme, meme en ayant nettoyé les filtres interieurs, débranché les tuyaux d arrivee et d evacuation ou éteint le courant,. Pour le capteur , je pense que c'est le tube cylindrique sous le filtre. Est-ce cette piece qui est defectueuse? Si oui ou peut ton la trouver. Merci.
Réponse de mimi54
Le 18/09/2012 é 20h07
Bonjour le tube cylindrique c'est la sonde de température le détecteur de niveau se trouve sous le filtre à droite cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h45
Merci pour votre réponse. Par contre sous le filtre, sur ce modele, il n'y a rien a droite. cdlt.
Réponse de mimi54
Le 19/09/2012 é 09h24
Bonjour pouvez vous me faire une photo je pense que vous avez un détecteur optique qu'il faut bien nettoyer Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 10h12
Bonjour, Merci pour votre réponse. Avez vous un mail pour la photo? Je ne trouve pas le détecteur d'optique. Ou est -il situé?
Réponse de mimi54
Le 19/09/2012 é 10h21
Re mon ad email hoffmann.michel34@orange.fr photo du bol de la cuve(filtre enlevé)et du devant de la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de amandine5982
Le 19/09/2012 é 13h19
Bonjour, moi j'ai apparement le meme probleme que la personne de dessus; donc la reponse m interesse fortement.J'envisageais de le poser en depannage.Merci beaucoup d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 19h45
Bonjour, Orange m'indique que votre mail est invalide. Cdt.
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 20h38
Bonjour erreur de ma part toutes mes excuses michel.hoffmann34@orange.fr cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 23h27
Les fils rouge de la 1ere photo vont au debimètre, ce dernier tourne si l'on fait couler de l'eau dans le remplisseur. Ces fils rouges descendent sur un connecteur 4 broches branché sur une petite carte se situant sur le coté du bac à sel.En regard de cette mini carte electronique, il semble y avoir un flotteur (il se deplace si l'on met à l'envers le bac à sel). Est-ce le capteur de niveau? Si l'on remplit le bac que d'eau ce qui semble etre un flotteur ne semble pas bouger. Je ne sais que faire?
Réponse de mimi54
Le 21/09/2012 é 10h02
Bonjour ça doit ètre le capteur de niveau(je ne connais pas ce système je vais regarder par rapport à la première photo je pense que le problème doit se situer là car si c'est le débimètre(7x clignotements) cdt michel
Référence(s) :
mimi54