Windl 146 en panne

Bonjour, Ma machine a laver/sechante windl 146 ne fonctionne plus! Elle se remplie normalement mais elle ne se lance jamais, elle fait le bruit comme si elle tournait mais le tambour ne bouge pas! De plus elle commence à sentir la chaud si je ne coupe pas l'alimentation! J'ai demonté le panneau, la courroie est intact mais je ne connais pas grand chose, pouvez m'aider?
3 réponses pour «
windl 146 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h41
J'ai vérifié le filtre - ok J'ai démonté les charbons, ils sont nikels Je desespere....
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h55
Bonjour J'ai eu un pb équivalent il y a qq temps et il s'agissait d'un des condensateurs sur la carte electronique qui avait grillé (env 4€ chez un marchand de composant electro...). il a suffit de dessouder l'ancien et ressouder le nouveau. Je pense qu'en cherchant un peu plus sur internet vous trouverez + d'aide car c'est comme ca que j'avais trouvé (essayez ce site : http://www.tout-electromenager.fr) Bonne chante
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 13h01
Essayer ce post la : http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture-37438-1-1.html