670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il une solution ?

Question anonyme le 18/08/2008 à 15h05
[ ! ]
Je m'occupe de ma mère handicapée et de ma grand-mère depuis quelques années. je n'ai pas de revenus et j'aimerais etre payé pour ce que je fais pour ma famille . y a t il une solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il une solution ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour. bonjour , ma grand mere (veuve) paternel vient de deceder le 05/11. Mon père est décédé lu
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma grand mère est décédée récemment. Elle avait 10 enfants, dont mon père, décédé il y a
  • 1
    réponse
    Mon oncle est décèdé étans donner qu'il n'etait pas marier et n'avais pas d'enfants.Ils y a 3 hériti
  • 2
    réponses
    Bonjour, La grand-mère vient de decédée, mon frére et moi venont en remplacement de mon père pour l
  • 2
    réponses
    J'ai reçu en donation (actes notariés) de ma grand mère quelques terrains agricoles. Ma grand mère e
  • 4
    réponses
    Urgent , en viens découvrir un héritage qui appartiens à ma grand mère , qui a laissé un fils et
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma grand-mère viens de décédée et ma mère à déposée la semaine dernière un dossier de sure
  • 5
    réponses
    J'ai ete mise sous tutelle de mon arrière grand mere à l'age de 2 mois; j'ai 25 ans et je viens d'et
  • 1
    réponse
    Je suis nee le 09/08/1972 a mulhouse mon pere es parti a la legion et ma mere es parti aussi donc je
  • 1
    réponse
    Ma famille est composer ; de ma grand mère paternel ; de mon père ma mère et mon frère et moi et jai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093