670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Y a t-il un tarif légal pour un artisan vitrier ?

Question de harklo le 30/12/2009 à 17h21
Dernière réponse le 04/07/2017 à 15h25
[ ! ]
J'essaie de comparer les prix entre certains vitriers, avant de choisir lequel je veux engager, mais la plupart ne veulent pas donner de prix, restent vagues, j'ai l'impression que l'on se "fout" du client qui n'est bon que pour payer (puisque l'assurance rembourse disent-ils) C'est honteux. De plus, ils n'aiment pas les questions...Je ne sais donc pas à qui m'adresser puisque je n'y connais rien. De plus, un seul de mes carreaux est cassé et on veut absolument me remplacer même celui qui ne l'est pas. C'est normal ça ? On m'a même dit que c'était du "sur mesure" alors que j'habite en hlm... donc toutes les fenêtres sont pareilles... carreau d'1m sur 54cm taille standard d'une porte fenêtre il me semble. Enfin ma question est : y a t-il un tarif légal en vigueur, une fourchette de tarif du moins, pour changer le carreau intérieur haut (double vitrage) ? on m'a indiqué un prix de départ de 380euros minimum à 912 euros maximum selon les entreprises... C'est des carreaux qui ont des pouvoirs ou quoi ? Merci de vos réponses et si un artisan vitrier lit ce message qu'il n'hésite pas à me répondre car je sais qu'il y a des entreprises honnêtes qui ne vont pas se "gaver" sur le dos des clients.
Répondre
44 réponses pour « 
Y a t-il un tarif légal pour un artisan vitrier ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 16h56
[ ! ]
Le prix sera entre 200 et 300 € maxi suivant le type de vitrage isolant
Référence(s) :
je suis artisan vitrier
Répondre
Réponse de harklo
Le 15/01/2010 é 13h53
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse... J'ai payé 487 euros TTC ! Quand on y connais rien malheureusement, on se fait avoir sur les prix ! C'est du racket !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 12h39