670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Y a t-il un tarif légal pour un artisan vitrier ? - Page 2

Question de harklo le 30/12/2009 à 17h21
Dernière réponse le 04/07/2017 à 15h25
[ ! ]
J'essaie de comparer les prix entre certains vitriers, avant de choisir lequel je veux engager, mais la plupart ne veulent pas donner de prix, restent...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
Y a t-il un tarif légal pour un artisan vitrier ?
 »
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h30
[ ! ]
DANS CE CAS CE N EST PAS UN MIROITIER !!!
Répondre
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour miroitier depuis 30 ans si vous souhaiter un devis gratuit et serieux si vous le souhaitez merci de me contacter verregambetta@orange.fr cordialement
Répondre
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h38
[ ! ]
Si vous souhaiter un devis gratuit et serieux!!! deplacement et devis gratuit paris ile de france verregambetta@orange.fr
Répondre
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonne reponse artisan miroitier a paris
Répondre
Réponse de Service-vitrier
Le 17/03/2014 é 08h00
[ ! ]
Je suis artisan vitrier depuis plus de dix ans pour un changement de double vitrage nous pratiquons les tarifs agréer assurance qui sont de 189€ le m2
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 11h58
[ ! ]
Merci pour ce débat fort utile qui fait prendre conscience des arnaques de certaines sociétés multiservices ! Pour le remplacement de 4 vitres sur une fenêtre ancienne à Paris, un multiservice me fait un devis de 1600 € TTC, et le devis est payant à 55 € TTC, et grâce à ce débat je contacte un vrai vitrier qui me fait un devis à moins de 350€ .... Près de 4 fois le prix, c'est fort !!
Répondre
Réponse de depounet
Le 12/05/2014 é 16h42
[ ! ]
Si vous avez besoin de tarif, de livraison de verre dans toute la france, contactez nous par ce forum et surtout, mefiez vous des escrocs!! au vu des tarfs que j'ai vu affichés içi, j'ai cru faire une crise cardiaque!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 11h50
[ ! ]
Un carreau simple , 50 sur 40 cm euros,440 euros , en banlieue parisienne , par une entreprise de Palaiseau .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 11h53
[ ! ]
Bonjour! La c'est vraiment très cher à première vue! Peut-être il y a une difficulté d'accès ou autre contrainte technique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, A première vue j'arrive à un totale de 218€ht pour une pose en feuillure bois avec mastic en partant sur un verre d'épaisseur 4 MM. Clair. Bonne journée Nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 03h16
[ ! ]
Je suis vitrier a mon compte et je pratique des tarif tres bas si vous avez besoin 0178798040
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h38
[ ! ]
Nous sommes vitrier en belgique je trouve honteux les prix demandé nous nous estimons desuite votre prix d après les mesures et le modele du carreau le client A le droit d avoir une estimation
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h43
[ ! ]
Nous sommes Vitrier en belgique le prix chez nous vous aurai revenu a 136 euro htva
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h54
[ ! ]
Bs nous sommes vitrier en belgique c est normal que on vous change les 2 carreaux 1 double vitrage a du gaz a l intérieur donc automatiquement il faut le refaire en usine et remettre 2 nouvelles vitres et le gaz a l interieur chez nous le prix serai de 162 euro tva fourniture et remplacement
Répondre
Réponse de georgeshaddad
Le 28/05/2015 é 00h58
[ ! ]
Un devis c'est d'abord un tarif sur simple demande : 06 62 15 26 19
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 06h55
[ ! ]
Ce n'est ni foutage de gueule ni profit, sert y'en a qui exagère oui mais vous parlez des artisans , mettez vous à leurs places et essayez de gagner votre vie ou tout simplement ne pas avoir de fin de mois difficiles, avec tout ce qu'il y a payer comme charges , sans oublier l'investissement et la prise de risque d'y gagner ou pas, vous voyez que le prix du produit(fournitures) ajoutez à tous ça qu'on doit mobiliser un véhicule de plusieurs milliers d'euros,son assurance, son gasoil, du matériel qu'on a payer notre savoir faire, un ou plusieurs ouvriers qu'on paye pour qu'au final plus de la moitié de ce qu'on perçoit va dans les différentes charges, critiquez pas c'est des mecs courageux qui se mettent à leurs comptes, sachez calculer d'où sort ces chiffres ou retroussez vos manches , faites vous même point.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 07h04
[ ! ]
Cela paraît très cher, mais à décharge vous êtes sur Paris peut être gros abus, mais surtout trajet avec beaucoup de temps ( Paris ) le temps de trajet se compte on est pas a trifouillis les oies, à voir très cher quand même
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 07h16
[ ! ]
Ce qui est désolant et malheureusement ça arrive, oui l'arnaque des personnes vulnérables, âgées etc...sinon quand c'est une différence de prix qui va de 50 à 100 ou 150 euros entre artisans rien ne choque . Ce n'est pas l'artisan qui est arnaqueur mais simplement l'arnaqueur qu'il soit artisans ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 01h17
[ ! ]
Il faut savoir une chose que un vitriers ne peut pas vous donner du tarif par téléphone il a le son mais pas l'image tout dépend de ce que vous avez comme type de châssis Admettons il vous donne un prix par téléphone puis quand le vitriers se déplace regarde que c'est pas le même type de verre que vous avez annoncé vous-même par téléphone je pense que vous saurez pas d'accord de payer plus cher ? C'est pour ça qu'il y a plusieurs entreprises qui fait les devis gratuits à vous de voir Donc tout est relatif bon courage à vous tous mais ne pensait pas que tous les vitriers sont des escrocs Une dernière petite question comment trouvez-vous vos vitrier ? la pub il a paye et oui ce n'est pas gratuit puis il y a des employés des camions l'essence ... N'oublier pas une chose il se déplace chez vous Après il y a des cas abusé mais il faut trouver le juste milieu bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 12h05
[ ! ]
Apler nous au 06 45 20 37 51
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a t-il un tarif légal pour un artisan vitrier ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.843