Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Y a t-il un tarif légal pour un artisan vitrier ? - Page 2

Question de harklo le 30/12/2009 à 17h21
J'essaie de comparer les prix entre certains vitriers, avant de choisir lequel je veux engager, mais la plupart ne veulent pas donner de prix, restent...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Y a t-il un tarif légal pour un artisan vitrier ?
 »
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h30
DANS CE CAS CE N EST PAS UN MIROITIER !!!
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h34
Bonjour miroitier depuis 30 ans si vous souhaiter un devis gratuit et serieux si vous le souhaitez merci de me contacter verregambetta@orange.fr cordialement
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h38
Si vous souhaiter un devis gratuit et serieux!!! deplacement et devis gratuit paris ile de france verregambetta@orange.fr
Réponse de VERRESS
Le 19/12/2013 é 16h41
Bonne reponse artisan miroitier a paris
Réponse de Service-vitrier
Le 17/03/2014 é 08h00
Je suis artisan vitrier depuis plus de dix ans pour un changement de double vitrage nous pratiquons les tarifs agréer assurance qui sont de 189€ le m2
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 11h58
Merci pour ce débat fort utile qui fait prendre conscience des arnaques de certaines sociétés multiservices ! Pour le remplacement de 4 vitres sur une fenêtre ancienne à Paris, un multiservice me fait un devis de 1600 € TTC, et le devis est payant à 55 € TTC, et grâce à ce débat je contacte un vrai vitrier qui me fait un devis à moins de 350€ .... Près de 4 fois le prix, c'est fort !!
Réponse de depounet
Le 12/05/2014 é 16h42
Si vous avez besoin de tarif, de livraison de verre dans toute la france, contactez nous par ce forum et surtout, mefiez vous des escrocs!! au vu des tarfs que j'ai vu affichés içi, j'ai cru faire une crise cardiaque!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 11h50
Un carreau simple , 50 sur 40 cm euros,440 euros , en banlieue parisienne , par une entreprise de Palaiseau .......
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 11h53
Bonjour! La c'est vraiment très cher à première vue! Peut-être il y a une difficulté d'accès ou autre contrainte technique?
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h03
Bonjour, A première vue j'arrive à un totale de 218€ht pour une pose en feuillure bois avec mastic en partant sur un verre d'épaisseur 4 MM. Clair. Bonne journée Nicolas
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 03h16
Je suis vitrier a mon compte et je pratique des tarif tres bas si vous avez besoin 0178798040
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h38
Nous sommes vitrier en belgique je trouve honteux les prix demandé nous nous estimons desuite votre prix d après les mesures et le modele du carreau le client A le droit d avoir une estimation
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h43
Nous sommes Vitrier en belgique le prix chez nous vous aurai revenu a 136 euro htva
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h54
Bs nous sommes vitrier en belgique c est normal que on vous change les 2 carreaux 1 double vitrage a du gaz a l intérieur donc automatiquement il faut le refaire en usine et remettre 2 nouvelles vitres et le gaz a l interieur chez nous le prix serai de 162 euro tva fourniture et remplacement
Réponse de georgeshaddad
Le 28/05/2015 é 00h58
Un devis c'est d'abord un tarif sur simple demande : 06 62 15 26 19
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 06h55
Ce n'est ni foutage de gueule ni profit, sert y'en a qui exagère oui mais vous parlez des artisans , mettez vous à leurs places et essayez de gagner votre vie ou tout simplement ne pas avoir de fin de mois difficiles, avec tout ce qu'il y a payer comme charges , sans oublier l'investissement et la prise de risque d'y gagner ou pas, vous voyez que le prix du produit(fournitures) ajoutez à tous ça qu'on doit mobiliser un véhicule de plusieurs milliers d'euros,son assurance, son gasoil, du matériel qu'on a payer notre savoir faire, un ou plusieurs ouvriers qu'on paye pour qu'au final plus de la moitié de ce qu'on perçoit va dans les différentes charges, critiquez pas c'est des mecs courageux qui se mettent à leurs comptes, sachez calculer d'où sort ces chiffres ou retroussez vos manches , faites vous même point.
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 07h04
Cela paraît très cher, mais à décharge vous êtes sur Paris peut être gros abus, mais surtout trajet avec beaucoup de temps ( Paris ) le temps de trajet se compte on est pas a trifouillis les oies, à voir très cher quand même
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 07h16
Ce qui est désolant et malheureusement ça arrive, oui l'arnaque des personnes vulnérables, âgées etc...sinon quand c'est une différence de prix qui va de 50 à 100 ou 150 euros entre artisans rien ne choque . Ce n'est pas l'artisan qui est arnaqueur mais simplement l'arnaqueur qu'il soit artisans ou pas.
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 01h17
Il faut savoir une chose que un vitriers ne peut pas vous donner du tarif par téléphone il a le son mais pas l'image tout dépend de ce que vous avez comme type de châssis Admettons il vous donne un prix par téléphone puis quand le vitriers se déplace regarde que c'est pas le même type de verre que vous avez annoncé vous-même par téléphone je pense que vous saurez pas d'accord de payer plus cher ? C'est pour ça qu'il y a plusieurs entreprises qui fait les devis gratuits à vous de voir Donc tout est relatif bon courage à vous tous mais ne pensait pas que tous les vitriers sont des escrocs Une dernière petite question comment trouvez-vous vos vitrier ? la pub il a paye et oui ce n'est pas gratuit puis il y a des employés des camions l'essence ... N'oublier pas une chose il se déplace chez vous Après il y a des cas abusé mais il faut trouver le juste milieu bonne soirée
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 12h05
Apler nous au 06 45 20 37 51