12 ans , 57 kg , le bon poids ? - Page 2

Question de XMlleFolleX le 16/04/2012 à 22h33
Bonjour , j'ai 12 ans et je pèse 57 kg , je me sens mal dans ma peau et je me trouve grosse et laide avec mes formes , pensez-vous que 57 kg pour 12 a...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
12 ans , 57 kg , le bon poids ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 22h47
Bonjour, ne vous inquietez pas car moi quand ma mere m a dit de perdre un peu de poids je l ai pris un peu mal aussi (j ai 12 ans je pese 44kg pour 1,50m) donc le seul conseil que je peux vous donnez et de lui en parler en lui disant que vous allez l aider a perdre du poids, que c est pour sa santé… et que si elle se sent mal dans sa peau que cela va l aider et surtout n oublier pas que a cet age on perd facilement du poids et son corps va s amincir et changer si elle a ses regles (ce qui est mon cas). !!!!!!!!!!!! Bon courage…
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 09h53
Bonjour , j ai 12 ans je fais 1m59 et je pèse 48/49 kg est ce que c est assez bien car je me trouve grosse et mes copines sont toutes fines et ça me démoralise! Pouvez vous me dire si je devrais predre du poids ou continuer comme ça ?! Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 20h26
Tu est un petit peu envelopper mais a mon avis rien de très grave sa reste normal.
Réponse de Camouille 1406
Le 12/08/2016 é 14h28
Oh oui tu est très normale moi je fais 1,65 et je pèse 57 kilos je me trouve grosse mais bon....Par contre pour toi non tu est normale