670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

12 ans , 57 kg , le bon poids ? - Page 2

Question de XMlleFolleX le 16/04/2012 à 22h33
Dernière réponse le 12/08/2016 à 14h28
[ ! ]
Bonjour , j'ai 12 ans et je pèse 57 kg , je me sens mal dans ma peau et je me trouve grosse et laide avec mes formes , pensez-vous que 57 kg pour 12 a...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
12 ans , 57 kg , le bon poids ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 22h47
[ ! ]
Bonjour, ne vous inquietez pas car moi quand ma mere m a dit de perdre un peu de poids je l ai pris un peu mal aussi (j ai 12 ans je pese 44kg pour 1,50m) donc le seul conseil que je peux vous donnez et de lui en parler en lui disant que vous allez l aider a perdre du poids, que c est pour sa santé… et que si elle se sent mal dans sa peau que cela va l aider et surtout n oublier pas que a cet age on perd facilement du poids et son corps va s amincir et changer si elle a ses regles (ce qui est mon cas). !!!!!!!!!!!! Bon courage…
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 09h53
[ ! ]
Bonjour , j ai 12 ans je fais 1m59 et je pèse 48/49 kg est ce que c est assez bien car je me trouve grosse et mes copines sont toutes fines et ça me démoralise! Pouvez vous me dire si je devrais predre du poids ou continuer comme ça ?! Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 20h26
[ ! ]
Tu est un petit peu envelopper mais a mon avis rien de très grave sa reste normal.
Répondre
Réponse de Camouille 1406
Le 12/08/2016 é 14h28
[ ! ]
Oh oui tu est très normale moi je fais 1,65 et je pèse 57 kilos je me trouve grosse mais bon....Par contre pour toi non tu est normale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
12 ans , 57 kg , le bon poids ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.934