670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

3 ème cdd avec changement de derniere minutes qu'en penser

Question anonyme le 25/05/2012 à 19h23
[ ! ]
Bonjour, Je travaille dans la téléphonie, dans une société prestataire de services pour Orange. Cela fait 7 mois et demi que j'ai commencé ce nouveau poste et mes 2 cdd se sont écoulés. Ma société étant prestataire de service, ils avancent un peu dans la pénombre pour le moment, car le contrat avec le client principal est en train d'être renegocié et divers restructurations... Bref, pour le moment, bien que mes resultats soient reconnus - j'en suis au double des objectifs demandés et arrive dans un resultat du site au rang 20 ou 15 / 600 employés, je pense donc que mon travail n'est pas à remettre en question), aucun cdi n'est possible pour le moment. On m'a au départ proposé de me reprendre en cdd, finissant mon contrat le 31 mai, je devais revenir le 18 juin. Aujourd'hui, nouveau changement, aucune prevision sur l'activité en Juin et on me demande de ne revenir que le 1 er juillet jusqu'en octobre. On m'a remis mon avenant au contrat et il est spécifié que je suis en remplacement de congès parental de Mme untel... Hors mis mon accolite du travail (ma covoitureuse désignée au RH), personne n'a eu ce meme type de proposition. Encore une fois, j'ai des resultats supérieurs à la plupart. Ce nouveau changement doit-il me faire penser que je suis prioritaire sur un cdi en etant en remplacement de congès parental (congès maternité pour ma collègue)... S'agit il d'un traitement de faveur ou bien de quelque chose qui me pénalise? Merci de me faire partager vos avis avisés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
3 ème cdd avec changement de derniere minutes qu'en penser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902