Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

3 semaines de retard de règles et 2 tests négatfs - Page 2

Bonjour, voilà je vous expose mon souci j'ai trois semaines de retard de règles j'ai fait 2 tests de grossesses qui se sont révèlè négatifs pourta...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
3 semaines de retard de règles et 2 tests négatfs
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 00h11
Bonjour les filles moi j'ai bientot 3 semaine de retard jai fait de text de grossesse c'etait negatif. Je vais checher mes resultat de prise de sang demain j'ai peur car c la premiere fois que j'ai un retart aussi enorme jai le ventre dur et des nosé et des douleur dans la poitrine
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 15h26
Bonjour moi j'ai trois semaines de retard deusTest pipi positif et la du sang
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h45
Je ne prend pas de pilule. Moi et mon copain utilisons le condom avec spermicides. Ça fait 2 semaines aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles.Pourtant lors de nos rapports tout semble correcte et sous controle (il vérifie après). J'étais en fin de session le mois passé et j'ai accumulé 20 heure de sommeil en 1 semaine et j'étais beaucoup angoissée. Je suis irrégulière mais mes règles avaient environ 3-4 jours de retard. J'ai un peu mal au seins, j'ai beaucoup de gaz, je me sent parfois comme si je n'ai pas faim mais je n'ai pas mal au coeur, j'ai eu des pertes épaisses quelques jours après notre dernière relation sexuelle mais cela c'est stabilisé. J'ai fait 2 tests de grossesse premier=5 jours de retard et l'autre 9 jours qui étaient tous les deux négatifs. Je suis du genre a paniquer et stresser beaucoup pour ce genre de truc alors que passe mon temps a m'analyser voir si quelque chose a changé... Qu'en pensez-vous ?
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h10
Bonjour les filles, Alors voila j ai eu mes regles le 10/01/13, et j ai utilisé des tests d ovulation pour reperer mon ovulation qui s'est faite le 30/01, on a fait ce qu il fallait , et j aurais du avoir mes regles vers le 14/02, seulement apres une semaine pas de regles mais de forts tiraillements dans l uterus surtout en fin de journée, de l'irritabilité, les seins tendus, j ai donc fait un test qui fut negatif. Une semaine apres pds qui fut aussi negative, quelques jours apres les douleurs a l uteru se sont attenuées, mais toujours pas de regles. J ai refait un test le 03/03, encore negatif et pas de symptomes, juste des pertes liquides tous les jours. Ayant reperé mon ovulation avec le test, je n'y comprends rien!! Aidez moi les filles! merci:)
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 11h33
Bonjour Voila j'ai trois semaine de retard mais derniere regle date du 28/07 au 02/08, de petite nausée, mal a un sein, quelque douleur au niveau du bas ventre . Jai etait chez le medecin qui ma prescrit une prise de sang qui a donner comme resultat <5 donc negative . Je ne sais pas quoi pencé . Si quelqu'un peu m'aidé ??
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h20
Bonjour mais dernière règle date du 4 novembre j ai jouet avec la pilule pendant 12 jours je la prend je la prend pas après sa je lés arreté directe au doit du 13 jours deux jours après j ai eu un peu de seignement marron et depuis le 14 novembre plus rien et aujourd'hui on et le 19 desembre et bien sur deux testes négative j ai tellement environ d avoir un enfants je ne c plus quoi faire aidée moi merci
Réponse de aleyna23
Le 20/02/2014 é 22h21
Je stress jai un retard de pas longtemps et eu 2 rapports juste au debut de ma plaquette! Jai mal dans le bas ventre comme si jallais etre reglee! Perte blanche! 2 tests negatifs et prise de sang negative !!!! J angoisse!
Réponse de Preci76
Le 22/04/2014 é 17h38
Bjr les filles, moi aussi j'ai un retard de 3 semaine sans symptôme apar envie d'aller souvent au toilette avec une impression que mon ventre ce durci et se gonfle comme si on tirer dessus j'ai fait 2 test qui ce sont révéler négatif et une prise de sang négatif mais le médecin ma dit que je l'ai fait trop tôt (1semaine de retard) faut que j'en refasse une .. Vous en pensez koi?
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 13h15
Bonjour j'ai 2 semaines et demie de retard de règles j'ai mal au bas du ventre intense mal au reims mal de tête et perte blanches et j'ai aussi une boule au bas du ventre côtes gauche suis-je enceinte ? Sachant que j'ai des règles irrégulière et on à du me donner un traitement quand j'étais jeune pour déclencher mes règles. Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h20
Hello.. Comme vous je suis en essai bébé depuis décembre ou j'ai arreté la pillule. Depuis que j'ai arreté la pillule, j'ai jamais eu des cicles réguliers, mes dernières véritable règles date du mois de mars, en avril, 2 jours après la date prévue, j'ai eu des saignements mais vraiment très clairs et seulement durant 3 jours et vraiment pas rempli mes tampons alors qu'habituellement je saigne beaucoup.. La j'ai 7 jours de retard des douleurs souvent au bas ventre à droite ( tout le monde parle de la gauche, moi c'est l autre coté) pas mal aux seins j'ai fait 2 test mais les 2 négatifs.. Qu'est ce que je dois en penser???? Merci de vos réponses....
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h21
Hello.. Alors comment vas?? T'en es ou toi?? Tu as eu tes règles finalement ou tu es enceinte??? Tu as quel age?? Tu es en essai depuis combien de temps?????
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 14h47
Bonjour tous le monde: voila j ai aussi le même problème , aujourd'hui je suis en 22 jrs de retard marie depuis août 2012 jamais de pilule , sauf que en juin 2013 j au eu un retard de 3 semaine après mes règles se sont arrive seuls 2 mois sous clomid+autrogestan , encore en novembre 2013 :2 semaine de retards encore 2mois sous traitement clomid+ autrogestan , et finalement mes dernière regle étés 22mars2014 avec un cycle de 32jrs mes réglés devront arrives le 22 avril :( mais jusque a présent rien sachant que j ai fait 2 test pharmacien négatif ( 1 er 30/04 et l autre 09/05). ( j ai des pertes blanche , des nausées de temps a autre , des bouffes de chaleur souvent) demain j ai rendez vous avec mon médecin afin d'essai de savoir que me passe t'il exactement. j ai tellement peur!!! car comme ça arrive 3 fois même problème pendant 1 an je crois que ce n'ai pas normale du tous !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 23h45
Bonjour,j ai 18 ans. j ai eu des rapport avec mon fiancé. je devais avoir mes règles ver le 29 mai, mais je les ai tjrs pas eu , sa fait 3semaines que je les ai toujours pas,j ai fais des test de grossesse et une prise de,sang lundi les résultats des 2 sont négatifs. je souhaite être enceinte mais je ne sais pas,vue que tout es négatif sa me démoralise. J étai censé avoir mes règles le 29 mai . je suis perdue ,vous pouvez me conseiller svp .
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h55
Retard de 3 semaine. Prise de sang faire lundi est c négatif. Je comprend pas ? Quelqun a vécu sa et pourrai me conseiller?
Référence(s) :
Just
Réponse de MarieMM
Le 13/07/2014 é 15h48
Hello, c'est marie J'ai un retard de 13 jours, j'ai des douleurs dans les tétons (ce qui n'est pas habituelle quant j'ai les regles) je vais faire bcp pipi et beaucoup de gaz, j'ai fais un test 1 semaine aprés mon retard negatif ! Et là je ne sais pas quoi pensez, je n'est jamais de douleur dans mes tetons lorsque je vais avoir les regles. Les douleurs se situe vraiment dans le bout du téton. Il y a 2 mois j'ai pris clomid Est ce que ce n'est pas du au oestrogene qui sont encore present dans mon corps ? Donner moi des conseils !
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 20h40
Salut les filles 4 semaines de retard 2 negatif un positif je n'y comprends rien e plus je n ai que 6 mois devant moi pour avoir un bb sinon ligature totale