670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte de succesion accuse d'avoir fait un faut

Question de drack le 17/09/2011 à 18h17
Dernière réponse le 19/09/2011 à 20h10
[ ! ]
Bonjour j'ai un gros probleme car un notaire viens de m'ecrire que j'ai fait une fausse declaration sur un droit de succession car j'ai signe pour mon beau pere une declaration disant que sont oncle decede n'a jamais eu d'enfant a ma connaissance.j'ai fait ce papier en toute bonne foi mais il s'avere que ce monsieur a une fille qui viens de ce manifester 10 ans apres sont deces et que nous en avons jamais eu connaissance.que dois -je faire et surtout quesque je risque je suis totalement panique car je suis un honnete homme pouvez vous m'aider merci
Répondre
2 réponses pour « 
acte de succesion accuse d'avoir fait un faut
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2011 é 20h40
[ ! ]
Ce n'est pas un faux puisque vous l'avez fait en toute bonne foi et que l'attestation portait la mention "à ma connaissance" je vous suggère de vous adresser à MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, la Maison de Justice et du Droit assure une justice de proximité au service des citoyens elle propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice sont présents à la Maison de Justice et du Droit pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...).
Répondre
Réponse de drack
Le 19/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Merci pour votre reponse je me suis raproche d'un avocat. maintenant il faut que j'attende mais je ne suis toujours pas rassure pour autant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acte de succesion accuse d'avoir fait un faut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999