Acte de succesion accuse d'avoir fait un faut

Question de drack le 17/09/2011 à 18h17
Bonjour j'ai un gros probleme car un notaire viens de m'ecrire que j'ai fait une fausse declaration sur un droit de succession car j'ai signe pour mon beau pere une declaration disant que sont oncle decede n'a jamais eu d'enfant a ma connaissance.j'ai fait ce papier en toute bonne foi mais il s'avere que ce monsieur a une fille qui viens de ce manifester 10 ans apres sont deces et que nous en avons jamais eu connaissance.que dois -je faire et surtout quesque je risque je suis totalement panique car je suis un honnete homme pouvez vous m'aider merci
2 réponses pour «
acte de succesion accuse d'avoir fait un faut
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2011 é 20h40
Ce n'est pas un faux puisque vous l'avez fait en toute bonne foi et que l'attestation portait la mention "à ma connaissance" je vous suggère de vous adresser à MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, la Maison de Justice et du Droit assure une justice de proximité au service des citoyens elle propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice sont présents à la Maison de Justice et du Droit pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...).
Réponse de drack
Le 19/09/2011 é 20h10
Merci pour votre reponse je me suis raproche d'un avocat. maintenant il faut que j'attende mais je ne suis toujours pas rassure pour autant