Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Le 6 mai, dites non au vote des étrangers

François Hollande vient de confirmer qu’il accorderait le droit de vote aux étrangers dès la première année de son mandat. Cette mesure devrait être adoptée, selon "l’agenda du changement" présenté par le candidat socialiste, entre la fin du mois d’août 2012 et juin 2013. Par pur cynisme et calcul électoral, les socialistes ont fait du droit de vote aux étrangers une priorité - rappelons que ce fut la première loi adoptée par la nouvelle majorité socialiste au sénat le 8 décembre dernier.
5 réponses pour «
Le 6 mai, dites non au vote des étrangers
 »
Réponse de LN91
Le 28/04/2012 é 15h41
On est assez grands pour voter qui ont veut, pas besoin d'ordres. La dictature, ça suffit. Vous pouvez faire ce que vous voulez, les personnes qui votent Hollande sont au courant de ses propositions, alors lâchez-nous la grappe ! Quelle bande de racoleurs, et encore je suis polie.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h44
On voit que les personne du PS sont intolérants
Réponse de LN91
Le 28/04/2012 é 15h47
VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE. VOTEZ HOLLANDE.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h18
Hollande est cool et il nous donnera du fric au moins, contrairement à sarko
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h10
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...