Absant depuit plus 5 mois

Bonjour depuis le 3 janvier 2011 jaie abandoner mon poste (probleme de famille ) jaie demender un licenciment coventionel rester sans suite il voller que je demisione et il mon envoier une 1er letre et une 2em avec render vous le 4 fevrier je me suis pas aller car changer de departement et depuis plus de nouvelle nous somme le 11juin pouver vous me venir en aide car je ne peu prendre aucun engagement je suis dans une impasse pour mes papier et le solde de tout compte merci
1 réponse pour «
absant depuit plus 5 mois
 »
Réponse de marydid
Le 11/06/2011 é 14h34
Vous vous etes mis en porte a faux en ne vous rendant pas a votre convocation..la balle est dans leur camp.faites vous accompagner d'une personne syndiquee ou representant du personnel avec un rdv et foncez.. marydid