Abus de confiance ou de faiblesse

Question de erico06 le 05/11/2010 à 10h21
Bonjour, Agée de 75 ans, ma mère a fait réaliser des travaux suite à un sinistre grele.l'expert a estimé les travaux à 8000 € mais la facture de l'entreprise était de 14000€ et ne reprennait pas l'ensemble des travaux en conformité avec l'expertise. L'entreprise a harcelé ma mère pour se faire payer, ce qu'elle a malheureusement fait. cependant, elle n'avait jamais signé de devis! quels recours? d'autant que certains travaux ne sont pas faits et que l'entreprise demande une rallonge pour les faire. Merci de nous aider; Dois porter plainte? maman est depuis trés affectée, elle n'ose plus sortir et a peur de tout car elle se reproche d'avoir été trop confiante; Merci de votre aide
1 réponse pour «
abus de confiance ou de faiblesse
 »
Réponse de aloes31
Le 14/04/2011 é 09h21
C'est un expert judiciaire au tribunal à la Cour d'Appell qui peut vous donner la marche à suivre. On ne doit jamais faire effectuer des travaux sans l'accord des assurances, ni signer des documents avant que celui-ci engage sa responsabilité.
Référence(s) :
Mes sources de recherche et expérience personnelles