670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation d'un contrat de location

Question anonyme le 20/02/2010 à 15h48
Dernière réponse le 11/11/2016 à 01h49
[ ! ]
Bonjour, je loue ma licence taxi, depuis janvier 2009, contrat établi pour deux ans (jusqu'en 2011), mais aujourd'hui j'ai un acheteur potentiel puis je dénoncer ce contrat et dans quel délai. merci pour votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
résiliation d'un contrat de location
 »
Réponse de zerbout
Le 14/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour ,il est de votre droit le plus absolu de résilier votre contrat d'exploitation d'une licence de taxi , etant donné que le delais est arrivé à terme.Vous devez saisir par courrier recommandé votre chauffeur de taxi pour lui signifier votre refus de lui renouveler votre licence en procedant à la résiliation du contrat au niveau de l'apc la plus proches , avant de s'engager avec un autre chauffeur potentiel, en respectant la meme procédure.Bon courage!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 01h49
[ ! ]
Bonjour Le 3 novembre 2016 J ai signé un contrat de location gérance taxi à Marseille avec une personne qui n à encore rien payé qui n à pas encore desequiper et fait le changer le compteur taxi mètre ni changer le véhicule toujours équipé sous mon nom Juste acte chez avocat journal officiel le.8.11 16 Pour pouvoir créer une sas à son nom Je m aperçois que ce gérant n est pas sérieux et n à pas son permis de conduire qui a été annulé faute de points depuis plusieurs mois (il présente juste une photocopie) Je m aperçois qu il conduit une autre licence taxi toujours sans permis de conduire en fraudant Étant responsable de mon locataire gérant pendant 6 mois je voudrai TRÈS VITE faire une annulation de cette location gerance Comment procéder en urgence Il y a juste 7 jours que nous avons rédigé l acte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation d'un contrat de location
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.951