Achat maison sans Dommage Ouvrage

J'ai acheté ma maison en 2007 et sans conseil particulier de mon notaire, j'ai signé l'acte d'achat sur lequel est stipulé que le vendeur (constructeur de sa maison car il a fait les plans) n'avait pas souscrit de Dommage Ouvrage. Du coup, ayant eu des dégats dans notre maison par la suite, nous n'avions pas de DO pour régler rapidement le sinistre. Peut-on se retourner aujourd'hui contre l'ancien propriétaire, et/ou contre le notaire pour défaut de conseil.
1 réponse pour «
Achat maison sans Dommage Ouvrage
 »
Réponse de jb40
Le 06/01/2012 é 19h26
Vous deviez vous retourner contre le maître d'ouvrage donc le propriétaire qui n'avait pas jugé "bon" de prendre une assurance DO mais qui doit assumer ce choix économique ... A charge pour lui de se retourner vers les entreprises pour obtenir le remboursement par l'entreprise "fautive" ...