Achat de voiture avec vise cacher

Question de kef le 18/09/2011 à 19h42
Bonjour a tous voila j'ai acheter un véhicule ce 14/09/2011 et je n'ai pas encore rouler avec vu que j'attend mes plaques.aujourd'hui j'ai laver mon véhicule a fond et j'ai remarquer que j'avais plein d'huile dans mon vase d'expension donc joint de culasse!!! j'ai sonner au vendeur et il m'as dit clairement"j'en ai rien a foutre"!!! que dois je faire?merci pour vos réponse
3 réponses pour «
achat de voiture avec vise cacher
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h12
Voyez votre assureur pour une expertise. voyez la banque pour bloquer PROVISOIREMENT le paiement et la prochaine fois achetez dans un garage
Réponse de kef
Le 18/09/2011 é 20h14
Mais le probléme c'est que j'ai deja payer le véhicule en totaliter et que je l'ai devant chez moi!!!!!
Réponse de canounet
Le 18/09/2011 é 22h12
Je vous conseille de ne pas utiliser votre véhicule commencez par adresser une lettre RAR au vendeur en exigeant lea reprise du véhicule ou la prise en charge des réparations en effet, même un non professionnel est tenu de vendre un véhicule en état de marche s'il n'y a pas d'effet, adressez-vous à la DGCCRF : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ ou déposez plainte