670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheter un bien en Algerie

Question anonyme le 18/01/2015 à 14h56
[ ! ]
Salam depuis plusieurs années je tente de revenir au Pays mais sans infos sans contacte c est difficile....je n ai pas où aller, alors je reporte à plus tard mais maintenant c est décidé je vais tenter de mettre en oeuvre pour concrétiser ce projet qui me tient tant à cœur:) Après le décès de mon papa Allah y lahrmo issue d une famille avec beaucoup d enfants et remariage des parents la situation est très compliquée, cela me donne donc plus envie d y arriver par moi même. Merci donc à toute personne qui aurait des informations concernant une éventuelle vente de bien (appartement, petite maison....)avec peut être en plus des facilités de paiement pour être au maximum dans la loi musulmane Je précise que j ai ouvert un compte dans une banque prés de Tlemcen .Merci donc à toute personne qui aurait des informations concernant une éventuelle vente de bien (appartement, petite maison....)avec peut être en plus des facilités de paiement pour être au maximum dans la loi musulmane Je précise que j ai ouvert un compte dans une banque prés de Tlemcen . Je suis ouverte à toute proposition pour toute région, Cordialement Khadra.S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acheter un bien en Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.768