Enfant naturel non reconnu par mon père biologique,que j'ai rencontré adulte , je n'ai pas été prévenu de son décès survenu en automne 2011,( nous n'habitions pas la même région la famille proche sur place et qui me connait ne m'a pas contacté ...)
il m'avait dit avoir fait des démarches en ma faveur auprès de son notaire, et m'a montré des documents à ce sujet
Mon père était célibataire et n'avait pas d'autre enfant, je souhaiterais simplement récupérer documents familiaux photos, souvenirs,auprès de mes cousins..........mais que je n'arrive plus a contacter
Donc c'est au bon vouloir du notaire qui s'occupe de la succession........ de transmettre ma demande aux héritiers ,...........
Quel conseils pouvez vous me donner (je souhaite simplement "casser" l'histoire du secret de famille transmettre a mes enfants des données sur nos origines) et éventuellement avoir des infos sur la non annonce du décès(ce qui fut un moment difficile) que j'ai appris face a un téléphone ne répondant plus, est ce sans issue ? merci de votre réponse