670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheteur recherche vendeurs d'or - Page 4

Question de Jgag le 22/03/2012 à 12h53
Dernière réponse le 20/07/2022 à 02h43
[ ! ]
Bonjour monsieur. Nous recherchons des vendeurs fiable et vrais d'or. Moi je suis le représentant d'un acheteur en gros pour exportation. Nous somme...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour « 
Acheteur recherche vendeurs d'or
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 18h25
[ ! ]
Besoin de vos contacts svp. Nous avons 500 kgs de dispo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 18h27
[ ! ]
Merci de laisser vos coordonnées svp. Cif dubai possible vous payez après les tests de l'acheteur. Possibilité de contrat annuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 18h09
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre offre je suis intermédiaire et j'ai un acheteur à Dubaï pour 150kg/ mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 18h11
[ ! ]
Nous sommes fournisseur d'or basé en suisse merci de nous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 18h19
[ ! ]
Bonjour monsieur pourriez-vous m'envoyer votre procédure et prix j'ai un acheteur à Dubaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée nous sommes fournisseur d'or
Répondre
Réponse de seydi
Le 15/11/2018 é 18h49
[ ! ]
Bonjour Mr Camara ; nous somme installes a dakar et pres a payer comptant apres control jusqu a 200 kilo merci
Répondre
Réponse de seydi
Le 15/11/2018 é 18h51
[ ! ]
Bonjour nous somme installe a dakar et pres a payer comptant jusqua 200 kilo
Répondre
Réponse de seydi
Le 15/11/2018 é 18h54
[ ! ]
Bonjour monsieur nous vous certifions le produit la transaction peut se faire tramite la banque de transaction ici a dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 20h02
[ ! ]
Bonjour Veuillez nous envoyez une lettre officielle De votre demande . Je rappelle les conditions : L acheteur envoie une LOI , - on lui repond par Un FCO et contrat Pour verification - on organise une reunion de l acheteur Avec le vendeur , - le payelent sera par LC , MT 760 - apres avoir deplacer l or a la fonderie De l acheteur et verification de la purete Et fixation du nouveau prix - la reduction totale est (- 18 % dont 4% seront pour interlediaires 2/% pour chaque cote . Brahim khalsi United african group tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 20h08
[ ! ]
Bonjour Veuillez nous envoyez une lettre officielle De votre demande . Je rappelle les conditions : L acheteur envoie une LOI , - on lui repond par Un FCO et contrat Pour verification - on organise une reunion de l acheteur Avec le vendeur , - le payelent sera par LC , MT 760 - apres avoir deplacer l or a la fonderie De l acheteur et verification de la purete Et fixation du nouveau prix - la reduction totale est (- 18 % dont 4% seront pour interlediaires 2/% pour chaque cote . Email:uagtunis@gmail.com Brahim khalsi Whatsap:0021690300447 United african group tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 00h47
[ ! ]
J'ai mon partenaire présentement à ACCRA (Ghana). Il a en sa possession au moins 20 kg d'or en vente. Il recherche un acheteur crédible qui peut payer au Ghana. Mon contact : +225 07375049 Email : appohkof@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir J'ai un fournisseurs d'or qui peut vous fournir des gruandes qte Livraison au pays de l'acheteur Paiement 72heures après résultats du teste Mode de reglement LC ou GB Ou bien l'acheteur invite l'agent de la ste vendeuse à son pays et prend en charge le billet et le logement aprês verification de l'agent d'existance du montant de la commande bloqué au nom de l'acheteur la marchandise arrive dans sept jour et après 72heures du teste l'acheteure fait le virement Pour toute information contacte moi commerceglob2010@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 22h53
[ ! ]
Vente internayoonale de metal OR Produit. Métal OR ( AU) Origine Ghana Qualité/ fitness 22+ carats Purity 96.7 - 98.5% Quantité test 50 à 100 kg revolving. Prix LBMA ( cours du jour 2nd fixing de Londres) Discount Gross 7% Net 5% ( 5% pour le buyer 2% commission dont 1% buyer's side 1% seller''s side ) Taxes d'exportation & shippment (3.5%) A la charge du buyer Frais d'analyse de la raffinerie 100$/ kg A la charge du buyer Fret aérien & assurance A la charge de buyer Livraison Raffinerie de l'État ou Earlogistic Rafinery ( pour le shippment) Paiement Cash and carry Ou Virement bancaire ( bank to bank) Devise monétaire USD/ euro/ Ghana ce dis Validité de l'offre 5 banking days NB Visite préalable de stock disponible interdite Cordialement Merci Excellent après midi By seller [27/11 à 14:06] GOHOU GIMEX: Procédure 1) loi/ icpo issue by buyer 2) FCO+ pro forma issue by seller 3) FCO signed and sent back by buyer to seller 4) Draft of contract issue by seller 5) Buyer signs Contract and send it back to seller. 6) Delivery to Rafinery issue by seller 7) Assay rapport by Rafinery 8) Payment issue by buyer 9) transfert property to buyer by seller 10 Shippment issue Rafinery Thanks By seller
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 22h56
[ ! ]
Vente internayoonale de metal OR Produit. Métal OR ( AU) Origine Ghana Qualité/ fitness 22+ carats Purity 96.7 - 98.5% Quantité test 50 à 100 kg revolving. Prix LBMA ( cours du jour 2nd fixing de Londres) Discount Gross 7% Net 5% ( 5% pour le buyer 2% commission dont 1% buyer's side 1% seller''s side ) Taxes d'exportation & shippment (3.5%) A la charge du buyer Frais d'analyse de la raffinerie 100$/ kg A la charge du buyer Fret aérien & assurance A la charge de buyer Livraison Raffinerie de l'État ou Earlogistic Rafinery ( pour le shippment) Paiement Cash and carry Ou Virement bancaire ( bank to bank) Devise monétaire USD/ euro/ Ghana ce dis Validité de l'offre 5 banking days NB Visite préalable de stock disponible interdite Cordialement Merci Procédure 1) loi/ icpo issue by buyer 2) FCO+ pro forma issue by seller 3) FCO signed and sent back by buyer to seller 4) Draft of contract issue by seller 5) Buyer signs Contract and send it back to seller. 6) Delivery to Rafinery issue by seller 7) Assay rapport by Rafinery 8) Payment issue by buyer 9) transfert property to buyer by seller 10 Shippment issue Rafinery Thanks By seller
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 04h47
[ ! ]
Bonjour Veuillez le donner le prix du kg Salutations Email : uagtunis@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 23h48
[ ! ]
Je suis négociant de métaux précieux Vente d'or +22 carats Du Mali vers toute destination Prière nous contacted pour ample informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2018 é 03h43
[ ! ]
Bonjour moi je suis Coulibaly Ibrahim je paye de l'or en petits quantité depuis plus de 10ans je peux gagner 1g ou 2g par semaine si les affaires marchent. Pour m'améliorer je cherche un grossiste près a ouvert un bureau pour moi a Abidjan ou a Yamoussoukro il serait pas déçu. Tel: 0022549321606.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2018 é 06h43
[ ! ]
Bonjour Il y a une quantite , la methode d achat est Bank to bank . Veuillez nous ecrire une demande si vous Interessez Merci Email:uagtunis@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 17h39
[ ! ]
Bonjour , On es intermédiaire d'une société au Tanzanie. Purity: 99.6% + (24.0 Carats or better) Supply Ability/Month: 500kgs Loading Airport: Julius Nyerere Airport Tanzania Destination: Buyer’s Choice (Free Zone) Delivery: Immediately, CIF at Buyer’s designed place. Packing: Packed in metal boxes suitable for airfreight
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acheteur recherche vendeurs d'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365