Acheteur recherche vendeurs d'or - Page 5

Question de Jgag le 22/03/2012 à 12h53
Bonjour monsieur. Nous recherchons des vendeurs fiable et vrais d'or. Moi je suis le représentant d'un acheteur en gros pour exportation. Nous somme...
Répondre Lire toute la question
164 réponses pour «
Acheteur recherche vendeurs d'or
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 18h12
Bonjour, On es représente une société basée au Tanzanie. Nous vendons de l'or en grosse quantité. Purity: 99.6% + (24.0 Carats or better) Supply Ability/Month: 500kgs Loading Airport: Julius Nyerere Airport Tanzania Destination: Buyer’s Choice (Free Zone) Delivery: Immediately, CIF at Buyer’s designed place. Packing: Packed in metal boxes suitable for airfreight
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 18h25
Bonjour, On vend de l'or en grosse quantité. On es basé en Tanzanie et à Dubai . Purity: 99.6% + (24.0 Carats or better) Supply Ability/Month: 500kgs Loading Airport: Julius Nyerere Airport Tanzania Destination: Buyer’s Choice (Free Zone) Delivery: Immediately, CIF at Buyer’s designed place. Packing: Packed in metal boxes suitable for airfreight Morocconajat@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 18h39
Bonjour, On représente une société qui fournisse de l'or en lingots.. On es à deux points de vente, Tanzanie et Dubai. Purity: 99.6% + (24.0 Carats or better) Supply Ability/Month: 500kgs Loading Airport: Julius Nyerere Airport Tanzania Destination: Buyer’s Choice (Free Zone) Delivery: Immediately, CIF at Buyer’s designed place. Packing: Packed in metal boxes suitable for airfreight Morocconajat@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 11h02
BONJOUR MONSIEUR NOUS SOMMES L ENTREPRISE TEMCI TAWAKAL EXPLORATION ET EXPLOITATION MINIERE DE COTE D IVOIRE
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 20h35
Bonjour mon cher partenaire, En effet, nous sommes à la tête d’une Société de Transit et de Consignation basée en République de Bamako. Notre Société représente et aide les groupes d’orpailleurs villageois de la sous région ouest africaine à savoir le Mali, Ghana, Guinée Conakry , et la Tanzanie à vendre ces métaux précieux naturels tels : l'or en poudre, l'or en lingot, le cuivre , et le diamant. Nous disposons présentement des quantités de ces métaux précieux pour l'exportation.Si vous êtes intéressé par l'un de nos métaux précieux veuillez nous contactez pour que nous puissions vous envoyez une offre officielle avec les caractéristiques, prix, Quantité, Qualité,et les conditions de vente. Merci cordiallement email: claude01james@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 11h38
Urgent on as besoin de 20kg de 22k d’or à Dubai si possible inbox WhatsApp +8615618727236
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 16h47
Salut jai des vendeurs qui pourraient repondre a votre offre langchrist2005@yahoo.fr ,lor se trouve au Mali,vous ou le buyer doit se deplacer pour venir sur place
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 17h34
Bonsoir Veuillez cher mr nous envoyer les details: - prix de chaque type - origine - carats - la procedure de vente -paiement . Mes sinceres salutations
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 12h56
Bonjour. Pour tout acheteurs capable d'effectuer le déplacement sur le Ghana pour l'achat d'or de 22 carats pour une quantité de 50kg. L'or est sous la forme de lingo, après vérification le paiement se fera cash. Contact: +225 07 488 837(whatsapp) yehedietoawilfried001@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 13h15
Bonjour. Tout acheteur désireux toujours et capable de se rendre au Ghana pour 50kg de 22 carat d'or. Priez de me contacter: +225 07488837
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 21h15
Bsr veuillez me contactez si vous êtes soit. Un mandat direct de l'acheteur ou l'acheteur Brocker Joker prennez la porte merci Pour tout acheteur sérieux désirant acquérir de l'or dans les pays suivants :, GHANA , MALI , BURKINA , GUINEE , COTR D'IVOIRE , GAMBIE , RDC , KENYA , ZAMBIE CONTACTEZ moi par mail internationatrader@gmail.com ou WhatsApp +221784835451 Nous ne travaillons pas avec des prétendus acheteurs pas eu déjà sur place les intermédiaires pour les raffineries nous travaillont avec des véritables acheteurs des banques , des sociétés des particuliers
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 20h29
Bonsoir, je me prénomme Wilfried DIÉTOA et je suis en collaboration avec plusieurs vendeurs d'or, je prie donc tout acheteurs capables et sérieux pouvant se déplacer jusqu'au Ghana de bien vouloir me contacter:+225 07-48-88-37 Merci...
Réponse anonyme
Le 19/04/2019 é 11h45
Bonjour,  Je me présente. Je suis un homme d'affaires Marocain. En consultant le site expert univers je suis tombé sur votre annonce et j'ai pris l'initiative pour rentrer en contact avec vous. Actuellement je suis au Ghana et j'ai une grosse quantité d'or avec preuves à l'appui. Si vous êtes intéressés j'attendrai un accusé de votre part pour vous envoyer mes coordonnées. Voici mon email : ali.ben951@gmail.com
Réponse de uagtn
Le 22/04/2019 é 10h38
Bonjour On peut vous fournir de l or dans le cas ou vous pourrez se deplacer sur place en Afrique , pour se reunir avec le vendeur , voir le produit, discuter le prix s il le faut . Signer un contrat .portez avec vous une petite quantite si vous voulez . Merci Brahim Whatsap: 0021690300447
Réponse anonyme
Le 06/05/2019 é 00h30
Bonjour a tousse Je procède or et diamants sur tout l afrique he cherche des sérieux acheteur ou partenaire qui pourra engagé avec moi sur l exportation tout sois partagé 50/50 même les dépenses toute personne intéressée il peut me contacter sur mon e-mail. mim.rkhan@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 10h47
Bonjour suis capable de vous livrer l'or.
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 10h50
Je suis capable de vous livre l'or voici mon mail efpceo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 11h43
Mr aucun véritable vendeur ne fais du Cif ! Juste des anarqueuers ! Rien de plus Aucun intérêt a un vendeur de vendre a un acheteur qu'il n'a jamais vu en full cid et a ses frais ! Réveillez vous svp Les réelles transactions d'or se passent en fob Vous descendez , vous vérifier , après résultat vous payer et faite l'exportation vous même ou via une agence de sécurité ou raffinerie Signature de contrat mensuel Autre procédure c'est de l'anarque Après un 1er essai de 20 a 30 kg l'on peut convenir d'un essaie mais pas avant ! Et toute personne qui disent avoir plus de 500 kg ( grâce aux associations de collecte ) est un escroc !! Arrêtez de perdre votre temps que le net a vous faire ANARQUer !! Si vous êtes sérieux on peut procéder Mail : internationatrader@gmail.com WA: +221784835451 Pas de chaîne de brockers Mes conditions sont claires Merci
Réponse de JFKMRKETI
Le 27/05/2019 é 08h16
Prière me contacter svp d urgence si vous êtes sérieux et potentiellement solides . Pour un travail sérieux. Contacter moi au 14388331356 sur WhatsApp demander Jean François
Réponse de alkouadio
Le 30/05/2019 é 05h34
Bonsoir chers tous, Je travaille avec un mandataire et vendeur d'or en Guinée et donc nous faisons cette annonces pour toutes les personnes sérieuses et qui désirent vraiment acheter de l'or sans se faire arnaquer. En effet, c'est facile à dire que difficile à réaliser. Mais nous sommes disposés à prouver à tout acheteur notre capacité d'agir et de faire. Nous avons: - La procédure FOB Guinée - La procédure FCO livraison CIF en provenance du Kenya. Pour plus d'informations m'appeler - au 0022507090115 OU 0022556048618 - Ecrire à kouadiokonanalain@yahoo.fr NB: Les plaisantins s'abstenir car nous sommes très rigoureux, - Nos conditions sont à l'échelle des offres internationales. - Si les préalables des conditions ne sont pas respectés alors pas de vente. - Seul un contact avec les acheteurs directs garantirait le bon déroulement des achats, - Pas d'intermédiaires superflus