670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Adhesion au centre de formation du football marcel desailly

Question anonyme le 04/06/2012 à 13h58
Dernière réponse le 06/09/2014 à 21h24
[ ! ]
Quelles sont les conditions necessaires pour integrer le centre de formation du football marcel desailly
Répondre
3 réponses pour « 
adhesion au centre de formation du football marcel desailly
 »
Réponse de brice120
Le 25/07/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en tunisie. Je me nomme Goke Ange Bruno et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Goke prénom : Ange Bruno sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :tunisie ville : tunis téléphone : +216 244 419 22 E-mail : diegoange@live.fr Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +216 244 419 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 00h33
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en cote d'ivoire. Je me nomme gbadamosi fawaz et j’ai 15ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je suis un defensseur.
Répondre
Réponse de koras football
Le 06/09/2014 é 21h24
[ ! ]
Envoi nous un mail a Korascommunication@gmail.com, nous sommes un centre de foot pro européen au Maroc. Nous t'enverrons une documentation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adhesion au centre de formation du football marcel desailly
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064