Adjoint au maire et comite des fetes

Est ce qu'un adjoint au maire peut faire parti du comite des fetes sans toutefois en assurer la présidence ? je précise pour une commune de 200 habitants
3 réponses pour «
adjoint au maire et comite des fetes
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 19h45
Rien n'interdit au maire d'adhérer à l'asso, c'est toujours une bonne chose pour elle mais il serait délicat qu'il en soit élu parmi les responsables en effet, il serait mis en face de conflits d'intérêts si l'asso demande à la municipalité matériel, salle de réunion ou subvention
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 21h38
Le maire ne peut rien imposer au bureau élue démocratiquement par le conseil d'administration par contre vous avez des devoirs envers ce même conseil organisation d'AG pour diverse activité et vous pouvez organisé une AGExtra pour demander la démission du maire soit du bureau ou du conseil a vous de bien peser le pourquoi de la chose et surtout si les autres membres du bureau ou du conseil sont avec vous amicalement bernard
Réponse de canounet
Le 03/02/2015 é 22h03
Il me semble que la question portait plutôt sur l'adhésion du maire (simple membre) pas sur sa participation au Bureau ou au CA, sujet sur lequel j'ai émis des réserves, ni sur le fait qu'il puisse imposer quoi que ce soit