Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Adresse des centr de fomation football europeens - Page 2

Les adresse:email contact numeros des centre de formation de football europeéns
23 réponses pour «
adresse des centr de fomation football europeens
 »
Réponse de juanito10
Le 06/08/2012 é 18h04
Bonjour je suis un jeune joueur sénegalais vivant au Sénegal precisement Dakar. Je ne recherche ni les moyens mais tt simplement un club qui peux me reçevoir .une lettre d ebergement
Référence(s) :
Defenseur (central, lateral droit, mileux defensif)
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h57
Bonsoir moi je me nomme ousmane je suis un ivoirien je vie avec mon perre et ma mere et j'ador le foot j'aimerais bien jouer sur l'europ car cela vas droite au coeur et mon poste milieu defensif et je n'est n'aime pas le défaite du foot et j'aime bien gagner quand je jour au foot voila mon numero +225 40 60 81 85 et numero de mon coach +225 04537291 et je recherche toujour un club pour jouer je nom de mon centre de formation cfek et le nom de mon coach abou cissé merci bien a tous je continue toujour a jouer jai 16ans
Référence(s) :
j'aime le foot je ne suis jamais décourager de jouer aussi je crois en dieu aussi donc la vie est la patient je recherche toujour un club
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h06
Jai envie de participer sur le Europe dans un club français et espagnol ou anglais tous ce que je gagne ma range
Référence(s) :
jai tous mais nécessaire et tous mes membre complet physique aussi pression et maitrise de balle