Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Adresse des centr de fomation football europeens

Les adresse:email contact numeros des centre de formation de football europeéns
23 réponses pour «
adresse des centr de fomation football europeens
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 13h35
bonjour comment aller vous moi je me nomme joel et j ai 24ans et je suis footballeur et je reherche un clubs europeen et moi je suis vraime,t interesser en ce oment a trouver un clubs europeen et voici mon adresse kanga_henryjo@yahoo.com et mon tel: 00225 48 07 10 20
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 10h24
Moi g ss un jeune joueur ivoirien vivant en cote d ivoire precisement abidjan.g ne recherche ni les moyens mais tt simplement un clubs qui peux me reçevoir .une lettre d ebergement
Référence(s) :
mon poste sur le terrain g ss un latteral droit
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 19h17
Moi je suis gonto edouard jeune ivoirien mon souhait est d'avoir une club ou un centre de formation dans l'europe je syuis un amoureux du sport jeune attaquant merci
Référence(s) :
attaquant de poite
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 23h00
Salut suis sanogo benogo mon metier c est de recruté les meilleurs joueur en condition phisique exellente et de les envoyés dans les centres de formation .des joueurs don l'age varie entre 14 et 20 ans mon numero est (00225)04-70-14-15 ou (00225)23-50-48-11
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 13h24
Salut moi c'est Mr kouegbe yves aymar,attaquant polyvalent pouvant vasciller au millieu comme en deffense.je recherche un club ou je peux evoluer.svp si vous avez une possibilité pour moi faite moi signe et je vous faire parvenir mon CV. mon adresse email:yvesaymarsan@hotmail.fr mon numero de téléphone:(+225)60574212 / (+225)02013019
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 13h25
Bonsoir je m'appelle souleymane danogo, j'evolue a CSK a bamako je suis un joueur polyvalent , ellié gauche a CSK voici mon numero 00223 76 72 75 69
Référence(s) :
j'aimerais integré un club au dubai ou dans les pays du golf
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 00h42
Bonjou je suis un jeune joueur de football je joue dans un petit club en france j'èvolue autant que attaquant ou milieu gauche j'ai des qualitès techniques assez èlevès je cherche un club a mon niveau . merci
Référence(s) :
carmaux 81400
Réponse de Inuss
Le 30/08/2010 é 07h57
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur burkinabé, je vis en Côte d'Ivoire. Je me nomme Ouedraogo INOUSSA et j’ai 16ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Ouedraogo prénom : INOUSSA sexe : masculin age : 16ans profession : FOOTBALLEUR pays : Côte d'Ivoire ville : Abidjan téléphone : +04 29 77 73 E-mail : younouss2009@gmail.com Mon CV En 2006 / 2008 CENTRE DE FORMATION ACADEMIE BILONE CLUB En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ Club actuel : Stella Club d'Adjamé Age : 16ans Poste :attaquant, milieu offensif Pied : DROITIER Poids :47kg Taille : 1m63 Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait Ouedraogo INOUSSA Footballeur (00225) 04 29 77 73 (00225) 22 42 00 15
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 21h36
Je suis franck j aime le football et je sais joue mais je n est les moyen de y allee la bas en europe aide moi car je peut vous rapportez de l argent voici mon numero de telephone (225)05103868 j ai mon email julliane225@live.fr
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire a abidjan precisement a koumassi le quartier cempemant vers la station mobil
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h12
Salut les dirigents du centre de formation de football. j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre cenre de formation de football.je suis agé de 15an. je joue dans un centre de formation de 5ans. je me n'omme DIARRA LACINA ,de nationnalité ivoirienne.mon passion c'est d'exercer le le football comme metier.je suis un mileu central comme defensive. j'ai une bonne technique ,un bon control de ball et plus..... donc je me suis referer a votre centre de formation .svp j'ai besion de votre aide .desque vous finirez de lire le message contacter moi le pluzs vite possible. mon contact est DIARRA09@HOTMAIL.FR 00225 44841293
Référence(s) :
mon passion c'est d'etre un footballeur
Réponse de fabregaslamerveille
Le 24/02/2011 é 14h58
Bonjour moi je c'est kouame fabrice je voudrais par votre sit entrer en conatctes avec des dirigeants de centres de formations europeen je suis footballeur et j'ai 15 ans
Référence(s) :
Réponse de yetsonp
Le 22/03/2011 é 22h13
Bonjour je m appelle: yettir anselme prudence,j ai 16ans,je suis camerounais et je vis a yaounde.je suis un tres bon footballeur car meilleur joueur ou butteur de tous les championnats que j ai participe.je suis d une famille pauvre et cette raison me cause un blocage pour faute de moyen .bref je veux jouer dans un club europeen ou un centre pour faire valoir mon tallant car jour et nuit je ne raive que football surtout que je crois a mon tallant. je suis milueu offancif ou attaquant excentre .mes coordonees:(tel:23798376827 ;23779196328) mon email:yetti45@yahoo.fr .je vous remerci grandement pour votre bonne comprehention et surtout pour ce que vous faites pour nous les pauvres.s il vous plaid pour l amour du ciel aidez moi.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h29
Salut je suis herman béninois et je joue au foot je suis a la recherche d'un centre de foot ou club de foot j'ai fais mes preuves dans de nombreux equipe de jeune merci smanraider@yahoo.fr
Réponse de brice120
Le 23/07/2011 é 11h25
Salut a tous je me nomme ange bruno je suis ivoirien,j ai 16 ans je mesure 1m 75 et 65kg je joue au foot depuis l age de 8ans,et aujour dhui je veux m exprime sur un terrain de football,fait connaitre mon talent au monde entier.je joue des deux pieds,je joue tout l axe defensife.je vous remercie
Référence(s) :
mon plus beaux reve c est d etre un grand footballeur
Réponse de koyate
Le 06/12/2011 é 13h10
Salut moi c'est koyate damon hiler jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire agé de 17 ans .je cherche un centre ou un club de football en afrique ou en europe afin de montre mon talent car je suis un excellent joueur polyvalent et surtout bon attaquant.merçi.svp j'ai besoin de votre aide veillez me contacté au (225)67623188 ou damonhiler@hotmail.fr
Référence(s) :
cote d'ivoire(odiénnée)
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 21h20
Bonjour je m appel Lionel je suis libéraux et suis suisse je suis très bon à l'école et au football ,,,,,,écouté je ne suis pas comme toute ces personnes qui veule mettre la M.... ou qui dise des bétise moi je dit la vérité et je suis très motivé et suis près à faire des sacrifices alors merci d'avance et bonne journée PS:je suis jeune
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h39
Salut a vous.Je me nomme CISSE VAKOUSS.J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un test au sein de votre club.Le football est ma passion et j'exerce ce métier depuis le bas age.J'aimerai mettre mes qualités au service du club qui les voudraient bien.En effet je suis un joueur polyvalent,j'ai une bonne capacité physique et une excellente maitrise de balle.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h15
Salut je suis un jeune footbaleur malien agé de 16ans je merais integrer un centre de formation de foot morybagayoko78@yahoo.fr00212618854718
Référence(s) :
Fotbaleur malien age de 16ans 00212618854718
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h43
Salut moi c'est koné loua Hermann je suis un jeune footballeur ivoirien, j'aimerai intégrer un centre de formation de football en Europe. Réussir dans le foot plu tard c'est mon rêve et je veut le réalisé avec vôtres cou de main si possible.je suis polyvalent et je ne peut rien vous dire de plus car tout ce passe sur le terrain.
Référence(s) :
J'ai 17ans; mon adresse email c'est ; hermann.msn@hotmail.fr
Réponse de brice120
Le 25/07/2012 é 22h32
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en tunisie. Je me nomme Goke Ange Bruno et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Goke prénom : Ange Bruno sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :tunisie ville : tunis téléphone : +216 244 419 22 E-mail : diegoange@live.fr Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +216 244 419 22