Bonjour a tous et toute je m'apelle juliette j'ai 14 ans et je suis fan de Demi Lovato. J'aimerais beaucoup parler avec elle ! :D et j'aimerais savoir...
Coucou, ceci est une traduction mais je suis la petite soeur de demi lovato est c'était pour vous dire que moi est elle nous avons pas msn c'est a cause de nos parents il nous disent que sa n'empiete pas sur notre vis privée moi et ma soeur mais surtout ne croyer personne qui disent qui ont notre adresse. demi vous fait de gros bisous.aurevoir
J'ai trouver la vrai de vrai adresse msn de selena gomez et demi lovato elles ont crée cette adresse ensemble mais elle sont co que ensemble. leuir adresse c'est selena_demi18@hotmail.fr (sa se fini en fr parce quelle ne voulait pas faires croire au autres que c'est ses vrai adresse msn c meme elles qui me l'on dit) bizz inviter la c la vrai je vous le jure
Questions pour toi zeynep: pourquoi tu veux toujours l'adresse msn des gens si c'est pour les pirates sa se fait pas, si c'est pour avoirs plus d'amies...
repond moi vite avant que je me posse des questions et que je dise n'importe quoi
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3
Bonjour mes veutu sil te plait nous me donner son numero de telephon je l'aime beaucoup je m'appelle yasmina j'ai 10 ans qui veus dir I AM TEN IS OD JE VOUDRER VRAIMENT LA PARLER SES MON REVE
J'ai l'adresse email de selena gomez et je peux la donner si elle est dacord et si j'ai celle de demi lovato pour des réponse voila mon adresse msn : sarah200043@hotmail.fr