Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato - Page 5

Question de Julyettte le 22/09/2010 à 10h17
Bonjour a tous et toute je m'apelle juliette j'ai 14 ans et je suis fan de Demi Lovato. J'aimerais beaucoup parler avec elle ! :D et j'aimerais savoir...
Répondre Lire toute la question
125 réponses pour «
Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato
 »
Réponse de Julyettte
Le 14/03/2011 é 19h02
Et Pour Gregg Sulkin ♥
Réponse de mileycyrus
Le 20/03/2011 é 19h12
Quan les star nou accepte pa c les vrai star ou pa ???????????
Référence(s) :
svp reponder moi vit
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h19
Coucou, ceci est une traduction mais je suis la petite soeur de demi lovato est c'était pour vous dire que moi est elle nous avons pas msn c'est a cause de nos parents il nous disent que sa n'empiete pas sur notre vis privée moi et ma soeur mais surtout ne croyer personne qui disent qui ont notre adresse. demi vous fait de gros bisous.aurevoir
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h41
Moi j ai l adresse et letelephone mais je les ai echange contre la vrai adresse de SELENA GOMEZ
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h44
Je veut l adresse msn de selena contre l adresse mail de demi et son telephone
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h48
Merci a tout le monde grasse a vous j'ai l'adresse de msn de selena de les jonas brothers demi et de miley
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h26
Tu peut parler avec eux????
Réponse de mileycyrus
Le 02/05/2011 é 18h33
J'ai trouver la vrai de vrai adresse msn de selena gomez et demi lovato elles ont crée cette adresse ensemble mais elle sont co que ensemble. leuir adresse c'est selena_demi18@hotmail.fr (sa se fini en fr parce quelle ne voulait pas faires croire au autres que c'est ses vrai adresse msn c meme elles qui me l'on dit) bizz inviter la c la vrai je vous le jure
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h41
Questions pour toi zeynep: pourquoi tu veux toujours l'adresse msn des gens si c'est pour les pirates sa se fait pas, si c'est pour avoirs plus d'amies... repond moi vite avant que je me posse des questions et que je dise n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h04
Et elles te parle anglais ou francais???
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h31
Juste le numéro de Demi que les gens donnent et le vrai je viens de l'appeler et elle a décrocher
Référence(s) :
mon tel
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h23
Stp, j'ai envie de parler avec Demi Lovato aussi :) Tu pourrais me donner des infos pour lui écrire ou lui parler par mail ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h26
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h27
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR BANDES DE BOUFFONES
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h35
C son adresse mail ? msn? skype? ou quoi parce que le mail en tout cas ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h54
Bonjour je m'appelle yasmina et moi aussi je suis fans d'elle elle a beaucoup de t'allend mais je n'es pas son adresse
Référence(s) :
ma connaissances viens de la télé
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h47
Je voudrais bien que tu me donne l'adrresse de demi lovato
Référence(s) :
cvvv
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h52
C'est quoi 123people c'est un cite?????????????
Référence(s) :
?.?????
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h00
Bonjour mes veutu sil te plait nous me donner son numero de telephon je l'aime beaucoup je m'appelle yasmina j'ai 10 ans qui veus dir I AM TEN IS OD JE VOUDRER VRAIMENT LA PARLER SES MON REVE
Référence(s) :
YASMINA
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h27
J'ai l'adresse email de selena gomez et je peux la donner si elle est dacord et si j'ai celle de demi lovato pour des réponse voila mon adresse msn : sarah200043@hotmail.fr