Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato - Page 7

Question de Julyettte le 22/09/2010 à 10h17
Bonjour a tous et toute je m'apelle juliette j'ai 14 ans et je suis fan de Demi Lovato. J'aimerais beaucoup parler avec elle ! :D et j'aimerais savoir...
Répondre Lire toute la question
125 réponses pour «
Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 18h16
Demi i want to talk you ! :( ❤
Réponse de maedu64
Le 22/08/2016 é 18h21
Bonjour je suis fan de demi lovato et j'aimerais lui ecrire je voudrais avoir son email si vous plais
Réponse de maedu64
Le 23/08/2016 é 16h23
Salut je m'appelle maeva je suis fan de demi lovato je voulais savoir si elle avait une adresse mail s'il vous plait
Réponse de maedu64
Le 26/08/2016 é 15h09
Est que tu aurais la boite mail de demi lovato s'il te plais par ce que je suis fan d'elle et jaimerais lui parler merci d'avance et mondresse mail et sahrimae@gmail.com envoie moi la reponse merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 17h52
Moi aussi julliette moi jai 12 ans et je suis fan je veut lui parler