Bonjour a tous et toute je m'apelle juliette j'ai 14 ans et je suis fan de Demi Lovato. J'aimerais beaucoup parler avec elle ! :D et j'aimerais savoir...
Je pense que c'est demi.demetria.d.lovato@hotmail.com
parce que déjà sa se fini par .com et je l'ai vue a la webcam et elle ma fait un message vocal croyer moi c'est vrai mais si vous me croyer pas vous avez qu'a l'inviter et vous verer bye
Bonjours,
j'aimerais bien avoir l'adresse de DEMI LOVATO, pour lui écrire. Sur internet, on déclare quelque chose, et sur un autre site on dit l'inverse. Moi qui suit pas trop
e-mail pouvez-vous me donner son adresse pour savoir ou lui écrire une lettre, SILVOUPLAIS.
merci
Référence(s) :
je n'en ais pas beaucoup, mais silvouplais, donné moi cette adresse, c'est un de mes reves les plus fous
Moi j'ai celle de nina dobrev ci vous la vouler et en échange je veux l'adresse exacte de ian somerhalder voici mon facebook accepter moi ci vous la voulez mon facebook ses laura ait-amar sur la photo je suis en maillot rose avec des lunette rouge merci
(972) 499-4918 c'est elle même qui la donné sur Twitter! Seulement moi il marche pas si tu es capable, dit moi comment t'a fait pcq y'a jamais rien qui se passe quand je l'appelle! Full of love! <3
Salut , je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans j'aimerais vraimment envoie une lettre ou un mail Demi , donc esque qu'elle qu'un pourrais me donner sa vrais adresse postal et adresse mail
J'vous remercie par avance
A plus