Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato - Page 6

Question de Julyettte le 22/09/2010 à 10h17
Bonjour a tous et toute je m'apelle juliette j'ai 14 ans et je suis fan de Demi Lovato. J'aimerais beaucoup parler avec elle ! :D et j'aimerais savoir...
Répondre Lire toute la question
125 réponses pour «
Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h26
Je pense que c'est demi.demetria.d.lovato@hotmail.com parce que déjà sa se fini par .com et je l'ai vue a la webcam et elle ma fait un message vocal croyer moi c'est vrai mais si vous me croyer pas vous avez qu'a l'inviter et vous verer bye
Référence(s) :
vrai demi
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h58
Bonjours, j'aimerais bien avoir l'adresse de DEMI LOVATO, pour lui écrire. Sur internet, on déclare quelque chose, et sur un autre site on dit l'inverse. Moi qui suit pas trop e-mail pouvez-vous me donner son adresse pour savoir ou lui écrire une lettre, SILVOUPLAIS. merci
Référence(s) :
je n'en ais pas beaucoup, mais silvouplais, donné moi cette adresse, c'est un de mes reves les plus fous
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h02
Desole mais j ai aucune adresse ni postale ni mail mais si vous en avez donnez-les
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h07
J'ai peut étre l'adresse a demi mais par qui c'est perso
Référence(s) :
top secret
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h42
S il te plait donne la nous je t en pris
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 03h41
Moi j'ai celle de nina dobrev ci vous la vouler et en échange je veux l'adresse exacte de ian somerhalder voici mon facebook accepter moi ci vous la voulez mon facebook ses laura ait-amar sur la photo je suis en maillot rose avec des lunette rouge merci
Référence(s) :
ses la vérité
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h52
Moi je veux celle de demi please.... JE VOUS EN SUPPLIE cest un reve on en a tous un le mien c de lui parler
Référence(s) :
sil vous plait tout le monde!!!
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 13h23
Slt j'aimerai parler a demi lovato comme tt le mondes quelqu'un pourrai e donner son adresse msn s'il vous plait merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 23h15
Demi Lovato CESD Talent Agency 10635 Santa Monica Blvd. Suite 130/135 Los Angeles, CA 90025 USA
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h50
Jai son vrai numero de telephone mais les msg elle les spams vu le nombre vous avez une chance pour lappel
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 14h03
C'est quoi son Skype et Mail de demi lovato
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 14h04
Tu peut me le passer
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h07
(972) 499-4918 c'est elle même qui la donné sur Twitter! Seulement moi il marche pas si tu es capable, dit moi comment t'a fait pcq y'a jamais rien qui se passe quand je l'appelle! Full of love! <3
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 10h34
Hi demi i am Lovatic french i I you're sending a video you can answer or make me your phone number or your Skype I would like to talk to you
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 16h03
Salut , je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans j'aimerais vraimment envoie une lettre ou un mail Demi , donc esque qu'elle qu'un pourrais me donner sa vrais adresse postal et adresse mail J'vous remercie par avance A plus
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 16h06
Salut pourrais tu me donner cette adresse stp j'aimerais vraimment l'avoir sa fait depuis mes 7 ans que j'essaie de trouvé un moment de plus parler !
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 18h09
C'est pas la bonne adresse la c'est un plateau de tournage de film
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 11h45
Apprenais a écrire la ça fait mal au yeux
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 20h18
Comment tu le sais ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 16h35
Tu as vraiment déjà parlé à demi ? Tu lui parles toujours ?