670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 28

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h41
[ ! ]
Et des nouvelles sur la commission de réforme?
Répondre
Réponse de Echt
Le 22/01/2013 é 18h16
[ ! ]
C'est plus que la catastrophe!!! c'est la merde!!! bref, Vindiesel93 a l'air d'etre bien informé... Pour ma part, j'ai laissé mon tel, ils me rapellent dès qu'ils ont du nouveau, peut etre dans une semaine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 18h19
[ ! ]
Ok donc Echt selon toi les syndicats auront du nouveau dans une semaine environ? Et la commission d'aujourd'hui ? Quand vont apparaitre les résultats sur leurs sites?
Répondre
Réponse de Echt
Le 22/01/2013 é 18h23
[ ! ]
J'en sais rien, ils me tiennent au courant... ca me fait flipper moi aussi tout ca!! je vous tiens informé dès que j'en saurais plus...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 18h28
[ ! ]
Ok merci Echt ,fais tu parti du forumasp.
Répondre
Réponse de Echt
Le 22/01/2013 é 19h48
[ ! ]
Je m'y étais inscrit...je n'y pas étais tres actif et depuis je ne me souviens plus de mes identifiants...
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 22/01/2013 é 20h31
[ ! ]
Echt désolé je ne peux pas de te donner ici mon mail car ces ouvert à tous le monde, je préfère prendre des précautions. J'aurai peut être d'autre information demain, je vous tien au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 20h40
[ ! ]
Vindiesel tu as des nouvelles sur la commission qui devait se produire aujourd'hui? Tu as des réponses des syndicats mais qu'en dit la pp?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 23/01/2013 é 10h24
[ ! ]
Personne ne sais pour les formations, mais faut savoir que la direction des asp à été mis sous surveillance par la chambre régionale des comptes d’Ile-de-France et que le conseil de paris avec la monsieur le préfet de police on des objectifs à attendre dans une période de 6 mois. D' ou la restructuration des brigades, donc je suppose (et la ces moi qui donne ma version) qu'il veulent d'abord finir la nouvelle organisation, car pas mal de personnes vont changer de secteurs ou brigades et qu'une fois que tous sera en place ils pourront reprendre à nouveau les formations.
Répondre
Réponse de Echt
Le 23/01/2013 é 10h59
[ ! ]
Vindiesel93, voici ma boite mail: face001@hotmail.fr laisse moi ton tel dessus, et je te rapellerais si tu le veux bien!
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 23/01/2013 é 11h09
[ ! ]
D'après ma source avec la nouvelle réforme et la création de la catégorie B, il vont donner priorité à ce concours avant de reprendre les formations asp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 23h00
[ ! ]
Pour organiser un concours catégorie B(Chef et Adj de Vigie)il va leur falloir du temps et comme ils envisagent de créer 2 nouvelles brigades 5x2 dans chaque vigie cela représente 300/400 nouveaux ASP à moins qu'ils ne piochent chez les 4x2 mais la il en manquera(ceux qui ont réussi le concours et un nouveau qu'ils prévoiraient fin 2013)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 23h06
[ ! ]
Bonjour et donc la conclusion pour nous .
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 24/01/2013 é 07h33
[ ! ]
Bonjour Qui est tu vindiesel93 et ou est ta source,car il faut arrèter de raconter des trucs qui affolent tout le monde et qui ne sont pas exact Concernant le concours il n'y a aucune raison pour ne pas faire rentrer les personnes reçues en 2012 même la reforme. Par contre ça peut retarder l'entrée.. Ensuite lisez le rapport de la cour des compte,il n'est pas question d'une mise sous surveillance des asp Quand aux objectifs ça c'est comme dans n'importe quelle entreprise,il y en a.Il ne s'agit pas de la création de 2 brigades mais d'une seule. La création d'une catégorie B c'est logique pour l'encadrement. qui n'avait pas de statut et c'est bon pour nous en terme de carrière.Pas besoin de faire un concours B immédiatement,il faut passer les aspp en poste. Le concours fin 2013 serai un concours aspp,il en manquera et c'est dû également à la réglementation européenne(je n'ai pas de détail) Comme c'est un concours interne avec trés peu de postes je ne vois pas en quoi ça nous empèche de rentrer en formation. Pour finir en 2009 il y a eu 2 concours avec pas mal de postes et tous le monde est rentré même si pour les derniers ce fut très long
Répondre
Réponse de Echt
Le 24/01/2013 é 09h36
[ ! ]
Bref, en conclusion... on est tous d'accord sur un point... cela va peut etre retarder l'entrée en formation... donc faut juste etre un peu plus patient! Quand a l'annulation du concours, c'est un concours public d'état et non territorial... on fait parti du régime de la PP et pas de la mairie comme les ASVP donc pas d'annulation possible!
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 24/01/2013 é 10h52
[ ! ]
Non désolé ECHT C'est bien un concours de la fonction public territoriale(ville de Paris)avec mise à disposition des agents pour la préfecture de police puisque le maire de Paris n'a pas de pouvoir de police. Ceci étant public ou territoriale un concours ne peu pas être annulé une fois les épreuves passées.l
Répondre
Réponse de Echt
Le 24/01/2013 é 11h01
[ ! ]
Ca veut dire qu'il est valable 2 ans????
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 24/01/2013 é 11h21
[ ! ]
Je ne vais pas passer mon temps à devoir justifié mes information, j'ai des source dans les asp et en dehors, après je suis comme vous, j' attend mon entré en formation. Donc ces pour sa que je me suis inscrit ici pour partage les informations, maintenant si tu n'a pas confiance en moi et tu pense que tous sa m'amuse tu te trompe monsieur x.
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 24/01/2013 é 11h36
[ ! ]
Si mes sources ne seraient pas exact je n'aurai pas mis un pseudo pour être identifier? J'ai jamais parler qu'il allait annuler les concours mais (peut être)les formations de 2013, donc faut bien comprendre ce qui est sur ces qu'il faut arrêter de comparer 2009 à 2013. Après le cours des comptes à bien est mis sous surveillance la pp de paris et non tous les services ne peuvent pas être mis sous tutelles. Pourquoi parle tu de la réglementation européen si tu n'as pas de détail?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 24/01/2013 é 11h45
[ ! ]
A voir en direct sur la chaine parlementaire, le débat sur les polices municipales.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.446