1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Merci à tous pour vos reponses ca me rassure de savoir que je peux marcher au cas ou si je tiens pas a courir pendant 12 mn
Répondre
Pour une femme de moins de 30 ans vous devez faire plus de 1300 m(3 tours et 1/4 de piste)en 12 minutes, en courant ou marchant sans jamais s'arreter(éliminatoire)
Bonne chance
Répondre
Des nouvelles pour les admis en juin 2012 ? Convocation pour la visite médicale puis ... plus rien. Ca recommence.
Répondre
J'ai eu une personne au tel... apparemment ils ont reculé la date formation...au depart on m'avait dit au mois de decembre, y a une semain elle m'a demandé de rappeler en Fevrier 2013...est il vrai qu'au bout de deux ans, on doit repasser le concours?
Répondre
J'ai passé le concours d'oct 2009 et la formation était prévue pour sept 2010, formation effective sept 2011.
Il faut être patient, 5 ou 6 mois d'attente ce n'est pas beaucoup.
Garder vôtre travail en attendant ou si vous etes au pole emploi montrez leur vôtre réussite au concours, ils peuvent appeler aussi.
Répondre
La personne que j'ai eu au tel m'a dit que les candidats gardaient le bénéfice du concours.
Répondre
Apparemment debut de la formation en Mars 2013...quelqu'un peut il confirmer?
Répondre
Bonjour
Cette date circule mais sans aucune confirmation.Donc rien de sur.
Tu conserve le benefice du concours sans délais, sauf si un autre concours est organisé entre -temps.
Répondre
Faut tu conserves le bénéfice du concours durant deux ans
Répondre
Faux tu conserves le bénéfice du concours durant deux ans
Répondre
Bjr
jai reussi aussi le concours dasp en juin 2012 et depuis aucune affectation sur le poste
jai appele la pref poir savoir quand ils vont envoyer les lettres et ilq mont dit de rappeler en janvier voire fevrier 2013!!!
Est ce quelqun a eu des nouvelles sur des affectations futurs?
Merci de votre reponse svp
Répondre
Ca fait 6 mois quon attend !!!!
Est ce quelqu'un a eu des nouvelles pour la prise de poste?
Merci pour vos reponses svp
Répondre
Bonjour ,la promo précédente a attendu 1ans et demi ,d'après les echo ils vont prendre la moitié ou les 3 quart en avril ,mais sa c'est des bruit de couloir patience
Répondre
Ok merci pour la reponse !!!
Je vais rappeler la prefecture cette semaine et je verrais bien ce qu'ils vont me dire!
Si quelqu'un a des nouvelles qu'il laisse un message sur le forum svp ca serait sympa!!!
Répondre
Bonjour
effectivement j'étais en début de liste complémentaire au concours de 2009, ils devaient prendre la liste complémentaire avant la nouvelle cession, et rien... finalement le concours est valable 2 ans (attention je parle pour les listes complémentaires).
Répondre
Bonjour,
Pour faire suite au dernier mail, il faut savoir que ceux qui font partie de la liste principale vont être prise, sauf si entretemps un autre concours de même titre devait se mettre en place cette année (pour faute de budgets de l'année dernière). Dans ce cas là reste à savoir si les personnes admises en liste principale risquent-elles de perdre d'ici là leur bénéfice du concours de mars 2012 ? Là est toute la question.
Répondre
C'est du grand n'importe quoi ce qui est énoncé ci dessus.on a jamais vu l'administration refaire un autre concours sans avoir incorporé les lauréats du concours précédent, de plus pénalement ils n'ont pas le droit.il faut tout simplement prendre son mal en patience pour le moment.de plus la prefecture à déja sa main d'oeuvre qui n'attend plus que d'etre formée car tu sais mine de rien ca leur coute aussi de faire un concours.
Répondre
Pour en revenir au mail ci-dessus je tiens à préciser que ce n'était juste une question. Il faut déjà savoir garder son calme et son sang froid dans ce métier que de mentionner que c'est du n'importe quoi! Désormais je ne mentionnerai plus rien par écrit.
Répondre
Bjr
est ce que quelqu'un a appelé la prefecture pour avoir des infos svp?
Merci de vos reponses svp
Répondre
Je comprend que vous puissez être inquiet, dur d'être patient.
J'ai passé le concours d'oct.2009, théoriquement les:
80 premiers devaient commencer en mars 2010 et ce fut les 60 premiers + 20 derniers du concours d'avant(liste principale) qui ont commencé en mars 2010.
80 suivants en septembre 2010,encore non ce fut ceux classés de 60 à 80 qui ont été convoqués mars 2011.
40 derniers en janvier 2011 non en fait ceux classés de 80 à 200(moins ceux qui n'ont pas attendus)ont été convoqués en septembre 2011 donc 1 an après la date prévue.
Il ne faut être pressé et désespérer après on est au chaud, pas vraiment le cas en ce moment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles