1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
J'ai eu une discussion avec un asp cette après midi, la prochaine formation est réservé au concours de la catégorie B, qui aura lieu en Janvier 2014 et pour une durée de 3 mois.
Répondre
Ce ne serait pas plutôt la préparation à l'examen pro pour les postes de contrôleurs de vigie(cat B effectivement)prévue pour les chefs et adjoint de vigie ainsi que certains ASPP remplissant certaines conditions.
Une quarantaine de postes à pouvoir, le reste 17 je crois(je n'ai pas gardé le document officiel) me rappeler jusqu'à 63 recrutements prévus(21*3)en concours externe accessible avec le bac(pensez y à ces postes aussi)
En tous cela ne pourra être 3 mois à temps plein, si les chef et adjoint de vigie sont absents, les souris danseront.
Un ancien ASP qui part fin aout pour la PP et les services administratifs.
Répondre
Bonsoir,
En gros,nous risquons de ne pas être pris avant avril,c'est ça?
Juju
Répondre
Oui je confirme pour les postes des futurs cadres d'asp.
Répondre
En gros ca donne quoi pour nous futurs asp?
Répondre
Si j'ai la chance d'être affecté Villa Thoreton (lieu des formations) je pourrai peut être avoir des infos pour vous qui attendez depuis longtemps.
Répondre
Nous ne serons quand meme pris un jour?? C'est en est trop pour moi je vais passer les tests d'ads en septembre et ils m'appelleront dieu seul sait quand.ras la casquette (pour etre poli) de cette administration qui se moque des gens a qui ils font passer le concours et les laissent poireauter par la suite
Répondre
On est plus de 120 dans cette situation, sur ce forum j'ai du mal à voir combien il y a de futur asp car tous le monde n'a pas de pseudo mais il y a des choses à faire si on se rassemble et qu'on prend rendez-vous avec un syndicat.
Répondre
Il faut bien comprendre que la priorité de préfecture de police de paris est la restructuration des vigies en mettant des agents de catégorie B en fonction du nombre asp, après il faut pas oublié qu'il y a les élections municipales, et quand fonction du maire de paris les idées seront plus les mêmes.
Répondre
Bonjour, je lis tous ca ,c'est un peu inquiétant mais ne m'étonne plus plus,vindiesel on sera bien recruté selon toi?
Répondre
La formation à bien été reporté à 2014 mais pour combien de postes?
La plus grande formation à été de 90 asp, alors qu'on 120 plus les détachements.
Aujourd'hui rien n'est sur, sa serai bien que chacun s’identifie d'un pseudo qu'on sache à qui en parle, merci d'avance.
Répondre
Bonjour vindiesel , à ta demande je te répond avec un pseudo , les syndicats ainsi que la PP disent qu'ils sont obligés de nous recruter , et disent que nous le serons .maintenant quand , telle est la question, vers quelle position es tu sur la liste principale? Moi je suis dans les 60eme , et j'ai entendu dire que toute demande de détachement est désormais refusé ou reporté (pour le moment).
Référence(s) :
crazy78300
Répondre
J'ai une discussion avec la cgtpp, il y aura une réunion en septembre car il va y avoir une fusion du sgap de paris avec celui de versaille, pour l'instant il y a pas d'information pour nous.
Notre concours serait valable tant qu'il y aurait pas d'ouverture d'un nouveau concours, cependant il me précise qu'il faut faire attention au reçu coller.
Ma question est de savoir combien on est d'asp sur ce forum concerné par ce problème, de savoir si chacun est prêt pour la défense de notre intérêt commun de s'unir pour faire un courrier adressé à monsieur le préfet ainsi qu'au maire de paris.
Référence(s) :
http://www.lagazettedescommunes.com/116327/un-rapport-de-ladministration-sattaque-a-la-question-des-recus-colles/
Répondre
Bonjour crazy78300, pour répondre à ta question je ne suis pas sur une liste, mais en attente de détachement sous réserve d'une formation.
Répondre
Bonjour, une personne de la RH m'a indiqué que nous serions pris mais que cela mettrait du temps , et puis à quoi ca leur servirait de faire à nouveau un concours alors qu'ils en ont deja fait un , tu sais que juridiquement ca coute cher d'annuler un concours,et d'en refaire un aussi.
Répondre
Ah ok ok , tu es déja fonctionnaire vindiesel?
Référence(s) :
crazy78300
Répondre
Oui je suis fonctionnaire, vous en pensez quoi de mon idée?
Répondre
C'est une possibilité qu'on se doit de ne pas négligé car la PP a part dire rappelé dans 1 mois, ne fait rien pour nous rassuré.
Vous avez tous répondu à une ouverture de concours organisé par la préfecture de police de paris et vous êtes dans votre droit de revendiqué votre souhait de ne pas être oublié, on à des droits dans ce pays.
Répondre
Moi je suis d'accord , après il faut que le mouvement suive...
Référence(s) :
crazy78300
Répondre
Il n'y a pas un ASP , celui qui nous fournissait des infos intéressantes début juillet qui peut nous redonner des nouvelles?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles