1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Faut qu'on le soit déjà recruté vindiesel
Répondre
Bref... si la formation a effectivement lieux en Janvier 2014... cela veut dire que trois mois avant on devrait recevoir une convoc? donc ca nous ramène a fin septembre.... debut Octobre... je croise les doigts...
Répondre
Janvier 2014 s'éloigne aux vu des dires je penche plutot vers l'année 2014 , est ce que la personne qui a énoncé le recrutement du formateur peut se manifester et confirmer ce qu'elle dit?
Répondre
En septembre je pars en détachement dans les services administratifs de la PP, si par bonheur je suis affecté Villa Thoréton , je pourrai avoir ces renseignements auprès du service formation des ASP, je n'en sais pas plus à l'instant T.
Cdt
Répondre
Bonjour je lis tous ces commentaires , grande inquiétude , on sera recruté ou pas?
Répondre
Je suis aussi trés inquiét.... c'est long, trés long.... et aucune annonce officielle... pfffff...
Répondre
Quelqu un pour nous nous confirmer notre recrutment?
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.Pourquoi personne n’appelle la PP pour avoir des renseignements ou bien les syndicats par exemple ?
Répondre
Les syndicats je sais pas si leurs paroles vaut grand chose ,oui appelez la pp
Répondre
Est ce que quelqu un a réussi à avoir la prefecture de police?
Répondre
Personne est au courant, sauf monsieur le préfet ainsi que deux trois personne.
En tous cas on finira par rentré en formation.
Répondre
Au courant de quoi vindiesel ,et qui sont les 2 3 mecs
Répondre
D'une possible formation pour 2014, après ces devenu politique car les asp subisse reforme sur reforme et il y a un objectif à tout ce changement.
Répondre
Et on sera recruter au final vindiesel tu penses
Répondre
Oui on sera recruté, il y a pas mal de réunion prévu à partir de septembre avec comme exemple la préparation du budget 2014.
Donc il y aura plus d'information, je vous tien informez des que sa bouge.
Répondre
Salut tu les a eu ou toute ces infos ou alors ta source (sans dire son nom et sa fonction evidemment) ?
Répondre
Je connais bien le fonctionnement d'une administration publique.
donc pour chaques annee il faire vote un budjet, mais avant tous les mois de septembre il faut le faire passer au conseil de direction.
Apres je connais des asp.
Répondre
Ca c'est sur on sera recruté , mais quand... parce que j'ai entendu dire que le budget allait stagné pour 2014
Répondre
J ai appelé la pp et m ont conseillé de rappeler en septembre et qu il ne fallait pas s en faire on sera recruté
Répondre
Yo les futurs asp , quelqu'un à des news pour notre incorpo?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles