670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 35

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de SAHYM
Le 28/08/2013 é 16h21
[ ! ]
Salut à tous .je suis prêt à suivre le mouvement .attention une foi que nous nous engageons plus moyen de reculer.Il faudra montrer une détermination sans faille.
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 28/08/2013 é 17h06
[ ! ]
Oui de la détermination et surtout une cohésion du plus grand nombre de personnes pour qu'on puisse avoir le droit d'être écouté. La cgtpp est d'accord pour nous aidé dans nos démarche, et nous invite à nous concerté sur deux choses. En premier qu'il y est un interlocuteur de désigné pour représenté tous les personnes en attentes d'une date de formation. En second une lettre avec notre sollicitation. Pour l'instant pour commencer il vraiment important que chaques personnes voulant se joindre à se mouvement s'identifie d'un pseudo et pour la suite le mieux serais de trouvé un site autre que ce forum, pour les discutions les plus sérieuse. Si vous avez des idées, n’hésitè pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 17h25
[ ! ]
Je me joinds comme précédemment dit , de plus si tu veux avoir le consentement de plusieurs personnes qui ont eu ce concours je vous conseille tous d'aller sur le forumasp dont voici le lien : www.forumasp.fr
Référence(s) :
crazy78300
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 28/08/2013 é 17h40
[ ! ]
D'accord c'est bon je me suis inscrit, manque plus que l'administrateur valide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 17h42
[ ! ]
La cgt pp ta dit également que nous serons recrutés mais au compte goutte c'est ca?
Référence(s) :
crazy78300
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 28/08/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonjour D'accord avec vous.J'avais moi même évoqué le sujet dans un mail avec la CGT pour un rassemblement devant la préfecture ou la mairie,mais sans les coordonnées des personnes c'était impossible. Le forum asp semble être le plus pratique pour discuter et s'envoyer des mp mais il faut que l'administrateur soit d'accord De plus il faut que nous soyons très nombreux sinon ça ne sert à rien. La préfecture et la mairie se foutent de notre gueule depuis suffisamment longtemps en faisant preuve d'un profond mépris envers nous,il n'est quand même pas difficile de fixer une date. La formation des ads a été reportée. mais une date fixe a été donnée donc pour les asp c'est possible aussi,ils ne se mettent pas à la place des personnes sans emploi ou en cdd qui ne savent pas de quoi demain sera fait .
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 28/08/2013 é 18h42
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi ERIC56, Je crois qu'ici on dois être environ entre 10 et 15, après je sais pas combien vous êtes sur le sur forum asp. Si l'administrateur est contre, il faudra qu'on trouve un autre moyen de communication.
Répondre
Réponse de Echt
Le 28/08/2013 é 18h58
[ ! ]
Je suis avec vous les mecs. Vindiesel93 a déjà mes coordonnées. Ça me gonfle moi aussi d attendre.
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 28/08/2013 é 19h01
[ ! ]
Salut echt je pensais à toi justement, j'ai changé de portable mais j'ai gardé la même numéro, je te trouve plus dans mon répertoire, tu peux m' envoyé un sms avec ton numéro stp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 19h09
[ ! ]
Je suis avec vous également contactons nous sur le forum des que nous le pourrons
Référence(s) :
victor78
Répondre
Réponse de Echt
Le 28/08/2013 é 19h11
[ ! ]
Jtenvois ça ce week, j'suis a l étranger... pas de forfait international
Répondre
Réponse de Tiboudoux94
Le 28/08/2013 é 19h25
[ ! ]
D'accord avec vous, c'est inadmissible d'être dans le flou comme ça.
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 28/08/2013 é 19h36
[ ! ]
A priori au moins autant. Ca reste insuffisant mais un quart nous pouvons essayer je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, c'est du grand n'importe quoi. Cela fait un moment que vous patientez et maintenant vous decidez de faire un mouvement au risque de vous faire remarquer. Quoi que ceux qui sont déja titulaire n'ont rien craindre. Pensez a ceux de 2009 et prenez votre mal en patience. Courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 22h49
[ ! ]
Et que propose d'autre monsieur invisible?Vous en 2009 vos rentrées étaient planifiées et le budget ne stagnait pas car on pensait à vous alors que nous tout le monde s'en fiche (de la part de l'administration) et nous sommes depuis 1an et demi dans le flou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 23h28
[ ! ]
Bsr, Je ne connais pas la personne du message du 22/08/13 à 22h mais je crois comprendre sa remarque. J'ai fais parti du concours d'octobre 2009(200 d'admis en décembre), pour la formation si je me rappelle bien: Une soixantaine en mars ou avril 2010 Une petite vingtaine en sept 2010 Presque 90 en septembre 2011(dont je faisais parti) C'est à dire que les derniers ont attendu près de 21 mois mais pour les premiers seulement 3 mois et nous n'avions pas plus de news , vous je crois que les résultats étaient vers mai 2011,( c'est cela ?) J'ai entendu une remarque sur l'importance des élections sur Paris en mars 2014(cela décidera pas mal de choses, entres autres le statut( type PM ou comme actuellement). Une autre rapporté d'une vigie(via syndicat mais que des bruits) c'est que la DOPC recherchait 350 ASP(volontaire)pour assurer des services de circulation(sur Paris)donc détachés des vigies en gros, je ne crois pas que beaucoup de ceux en poste se bousculeront et laisseront les postes aux futurs arrivants(vous???). Je vous souhaite bien du courage et ne désespérez pas , quittant les ASP j'aurai toujours des infos des collègues et vous tiendrait informé sur ce site. Cdt
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/08/2013 é 08h35
[ ! ]
Assez d'entendre parler de 2009, il y a rien de constructif et c'était pas les mêmes difficultés rencontré. Des risques, c'est sa le problème aujourd'hui dans notre pays, tous le monde se plaint mais personne ne veut se bouger car on a peur des risques. Mais faut arrêté, oui il y des conséquences à chaque acte mais c'est à nous de faire en sorte qu'elle soit positif, pour tous les agents concernés et même ceux qui préfèrerons ne pas se joindre au mouvement. Pour l'instant il s'agit juste de leurs écrire une sollicitation, donc sa va pas nous tué, c'est un droit français de pouvoir avoir le droit de s’exprimé.
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 29/08/2013 é 08h40
[ ! ]
Il ne s,agit pas de faire un mouvement mais d'envoyer une lettre pour denander des explications et faire part de nos preocupations tout du moins pour l'instant. Ca ne porte pas a consequences ,mais si tu a peur reste a attendre dans ton coin. perso avoir une date precise c'est tout ce que je demande c'est pas enorme je pense o
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/08/2013 é 09h05
[ ! ]
Tous à fais d'accord et pour l'instant j'ai compté qu'on est 7 personnes d'accord sur ce sujet: 1-ERIC56 2-Tiboudoux94 3-Echt 4-victor78 5-crazy78300 6-vindiesel93 7-SAHYM Si il y en à d'autres identifié-vous d'un pseudo svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 09h25
[ ! ]
Pour rectifier le message " Réponse proposée le 28/08/2013 à 23h28 - Réponse abusive ?" nous avons eu nos résultats en juin 2012.Et en effet nous ne voulons en aucun provoquer une révolution mais juste obtenir des explications concrètes
Référence(s) :
victor78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.938