1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Oui et il vaudrait mieux les effectifs s'amenuisent et avec la réforme, les élections à Paris en mars, il se peut que les missions évoluent pour les 4x2(beaucoup plus de circulation), pour les 5x2 pas surs car ils ne font que du payant actuellement(hors ceux qui prendront un poste de 5x2 nouveaux horaires 7h/13h et 13/20h qui feront en plus des interdits style livraison).
Répondre
Quand saura t on véritablement quel mois on sera appelé ? car depuis juin 2012 jusqu'à ce jour cela représente plus d'un an, et d'ici l'année prochaine cela fera 1 an et demi. Merci pour votre réponse.
Répondre
Bonne question quelqu un aurait la réponse ?
Répondre
Comme les 120 derniers du concours 2009 qui ont attendus 21 mois(sept 2011) avant d'être appelés, attendez vous à janvier 2014, si plus tôt se serait mieux pour vous tous.
Répondre
Je doute que ce soit pour janvier 2014.... l'année prochaine, ils vont encore nous la faire a l'envers.... les élections etc.... je sais ou on va et je vous avoue que ca m'inquiete énormément.... c'est épuisant et frustrant moralement de se dire qu'on ne sait pas ou on va... pas de renseignements précis, pas de courrier afin de rassurer... bonjour la communication... c'est déprimant! j'espère juste que c'est en bonne voie... et qu'on aura pas une tres mauvaise nouvelle en 2014....
Répondre
Je doute que ce soit pour janvier 2014.... l'année prochaine, ils vont encore nous la faire a l'envers.... les élections etc.... je sais pas ou on va et je vous avoue que ca m'inquiete énormément.... c'est épuisant et frustrant moralement de se dire qu'on ne sait pas ou on va... pas de renseignements précis, pas de courrier afin de rassurer... bonjour la communication... c'est déprimant! j'espère juste que c'est en bonne voie... et qu'on aura pas une tres mauvaise nouvelle en 2014....
Répondre
Et ou on va si tu sais ?dis donc echt c étais pas toi qui criait sur tous les toits que notre concours allaient être annulé?
Répondre
Erreur de frappe... j'ai corrige sur le message suivant... Au sujet de l'annulation, l'affaire a déjà été évoqué....pas la peine de revenir la dessus... même si au bout d'un an et 1 mois, je constate qu'on a tjrs pas commencer....
Répondre
De plus sache que maintenant tout est long ,pour exemple j ai un ami qui a passe les tests ads après avoir échoué au concours de gpx d avril 2012 et sera intègre qu en janvier prochain soit pratiquement 1 an et demi après donc tu vois alors et pourtant ads tu n es que contractuel .
Répondre
On en sera plus d'ici la fin de l'année mais on finira par aller en formation au vu du peut d'effectif en place au niveau des vigies, il on besoin de renfort en urgence.
Répondre
C est une info qui te vient d ou vin diesel ?
Répondre
L'information me vient des asp qui son en place...
Répondre
Ok j ai entendu parlé d une formation en septembre c est officiel ?
Répondre
Pour septembre il s'agirait d'une formation d'un reliquat (personnes ayant retardés leurs appels pour différentes raisons acceptées) du concours 2009, ce serait 10 maxi pour renforcer certains arrondissements.
Pour vous les lauréats 2012 soyeux patients et/ou courageux, du boulot il y en a et il y en aura encore pour l'avenir.
Répondre
J ai entendu dire qu il y aura plus de personne à cette formation de septembre ,les reliquat ,ce mot vient d un syndicat lol
Répondre
Non d'ASPP via chef de vigie, maintenant y en aura t'il plus?est-ce plus de reliquat ou quelques premier du concours 2012?
Tu as entendu dire plus de personnes et par qui? quelles sources?
Ceux du concours 2012 aimeraient savoir mais cela commence à être limite pour en convoquer , non!
Répondre
Bonjour ,je mis toutes ces infos ,donc selon vos chef de vigie on serait recruté en début d année prochaine?
Répondre
Aucune info sur 2014, à part qu'ils cherchent un ASP en interne pour sans doute cette formation.
Répondre
Bravo l administration ,tout le monde crie au sous effectif total ,ils cherchent un asp pour former les futurs asp mais a part ça personne n est capable de dire quand on sera recruté!?
Répondre
Pour quelle formation dont vous parlez l asp recruté en interne?2009 ou 2012?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles