670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 36

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 13h59
[ ! ]
Pourquoi les ASP en poste s'en vont-ils?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/08/2013 é 16h03
[ ! ]
Détachement en police municipale par exemple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h49
[ ! ]
C'est un exemple(qui date maintenant)car actuellement aucune mairie ne prend des ASP en détachement(et ce ne serait que pour être ASVP effectif de mairie qui ne font pas parti de la PM, et je connais beaucoup d'ASP qui dise qu'ils vont partir en PM mais à ce jour ils n'ont pas bougé) à moins que tu en connaisses encore car: 1)les ASP n'ont pas la formation requise(incomplète à ce que demande la PM 2)pour rentrer en PM normalement il faut passer un concours, puis trouver une marie qui te prenne et te paye ta formation ou te payer par toi-même ta formation. 3)après tu as 3 ans je crois pour trouver un poste sinon ton concours est annulé. 4) A l'époque ceux qui avaient la chance de pouvoir intégrer une PM c'était pour un meilleur salaire mais rapporté au salaire horaire(en PM ils font plus d'heures) ils ne gagne pas plus qu'un ASP, les primes suivant les mairie sont bien différentes et les contraintes ne sont pas du tout les mêmes La réponse personnellement vu de mon coté c'est pour évoluer car coté ASP, aucune perspective, les postes d'ASP Principaux sont fulls et pour les rares concours internes le nombre de poste va en diminuant fortement. Après la voie publique ça dure un temps(le froid, la pluie même si on est en voiture les 4*2, le payant, la circulation et les points écoles c'est à l'extérieur)on dit que l'on va s'y habituer, j'ai rencontrer dans de nombreux services administratifs de la PP d'ancien ASP et c'est la raison principal, après il faut passer des concours internes de CAT C ou B(il y a des cours pour préparer cela). On peut aussi viser les postes de contrôleurs de vigie(cat B) accessible avec le bac(si c'est votre cas je tenterai mais gérer des ASP c'est une autre paire de manches) Cdt
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/08/2013 é 17h30
[ ! ]
Non pour information je te confirme que la passerelle ASP vers PM existe encore, au vu de la qualification APJ21 vous avez pas besoin du concours PM. Mais je sais que la préfecture de police de paris bloque les ASP 5 ans pour évité trop de fuite et j'ai entendu dire qu'il voulait passé à 8 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h37
[ ! ]
Tu as sans doute raison mais trouves une mairie qui te prennes, ce n'est pas qu'un blocage PP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 19h15
[ ! ]
C'est clair fini le temps ou le boulot du pm était un boulot de fin de carrière lol ca devient de plus en plus dure et se=érieux pour devenir un pm
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/08/2013 é 20h21
[ ! ]
Bon revenons au chose sérieuse, le forum ASP n'a toujours pas validé mon inscription.
Répondre
Réponse de SAHYM
Le 29/08/2013 é 20h41
[ ! ]
Salut vin .je n arrive pas a m'inscrire sur le forum .on essaie de s'appeler demain.pour moi la p m n est pas un but en soi .entrons déjà a la PP après ?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/08/2013 é 20h46
[ ! ]
C'est bon pour moi, je vient juste de me présenter au forum asp. Carrément d'accord chaque chose en son temps.
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 29/08/2013 é 20h48
[ ! ]
Il faut expliquer la raison de l'inscription (exemple je suis recu au concours 2012) sinon l'administrateur ne valide pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 13h28
[ ! ]
Salut quelqu'un à des news ?? J'arrive pas à m'inscrire le forum ne veut pas de moi lol
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 30/08/2013 é 13h53
[ ! ]
Pour s'inscrire, vous avez une demande de création de mot de passe. Composé obligatoirement de lettres, chiffres et symbole.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 13h54
[ ! ]
J'ai fait ma demande hier et j'attend qu'on m'accepte
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 30/08/2013 é 13h57
[ ! ]
Tu ne reçois aucune validation sur ta boîte mail. Sa ce fait tous seul, rentre ton mot de passe ect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 14h00
[ ! ]
Mais ent attendant que ca se fasse pourras tu me dire si il y'a des nouvelles par rapport au forum?
Référence(s) :
crazy78300
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 30/08/2013 é 14h04
[ ! ]
Non il est trop tôt, j'ai posté un message que ce matin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 14h06
[ ! ]
D'accord et tu as entendu ou que la pp allait bloqué ces asp 8 ans?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 30/08/2013 é 14h09
[ ! ]
J'ai entendu sa le jour ou ils bloqué les asp 5 ans. Un asp m'avait dit sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h56
[ ! ]
Alors il est ou le mec hier qui disait que c était du n importe quoi?on l attend sa solution lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 00h43
[ ! ]
Arrêtez de faire vos pleureuses ... Tous en train de chialer !! Laissez le Destin décider !! Vous méritez peut-être tout simplement pas de faire partie de la PP mais plûtot d'être serveur au Mc'Do xD Certains du concours d'Octobre 2009 ont attendu 2 ans avant d'entrer en formation sans qu'on les entende piailler !! Cela fait à peine un an et demi pour vous. Vos lettres au préfet et au maire ne serviront à rien juste à vous laisser de faux espoirs. J'espère que vous deviendrez pas ASP, j'ai pas envie de vous avoir en tant que collègue !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.876