1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Note de service du service formation de la PP juin 2013: recrutement d'un ASP(qui est sur la voie publique actuellement et forcément un ancien) pour le service formation ( ceci en vu de la formation des lauréats du concours 2012 qui aura lieu 2014 ou plus tard). Sinon appelez le service recrutement c'est les seuls qui pourraient donner cette info et même cela ils ne doivent pas la connaitre
N'oubliez pas une chose aussi c'est la Mairie de Paris qui fournie le budget pour les ASP, ajouté à cela réforme du corps, élections en 2014 du Maire, on peut comprendre certaines choses sans les apprécier.
Répondre
2014 vous écrivez après "ou" ou bien "au"?
Répondre
Ou plus tard(mais ce serait désolant pour vous)...........
Répondre
Vous avez vu la nouvelle loi sur le stationnement ,avec un peu de chance dans le futur plus de payant pour les asp lol
Répondre
Sa serai pas qu'une bonne nouvelle, c'est la mairie de paris qui décide du budget, donc si il y plus besoin d'autant d'agent sur le terrain, sa s'annonce mal pour notre recrutement.
Référence(s) :
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/france-monde/france/securite-routiere-limitations-de-vitesse-vers-une-baisse-de-10-km-h-sur-tous-les-axes-12-07-2013-2170033.php
Répondre
Notre recrutement est prévu ,tu sais c est comme les administratif quand on disait avec l arrivée d internet ça allait faire disparaître le personnel et on en recrute toujours lol
Référence(s) :
La logique
Répondre
Oups désolé pour la référence de cette nouvelle reforme n'est pas bonne, vous la trouverez sur le même site internet en cherchant un peux.
Répondre
Allons alllons , notre recrutement se fera , le temps que cette réforme se mette en place et que les fruits de celle-ci soient murs , je vous le dis, de l'eau aura coulé sous les ponts
Répondre
Merci de ta réponse et de ton réconfort.
Répondre
De rien SAHYM , il faut etre optimiste c'est tout ,regarde ceux de 2009 ils ont été recruté meme 3 ans après il font une formation pour eux (celle de septembre) et puis tout est de notre coté :un sous effectif abérant, une réforme incombant de nouvelles missions (donc un petit peu plus de personnels) des infos qui concerne un recrutement pour nos futurs formateurs et j'en passe .mais bon l'attente semble interminable mais courage
Répondre
Petite question si il cherche un asp pour 2014 pour nous former qui va former ceux de 2009?
Répondre
Une ASP est déjà en poste et a assuré la formation du concours 2009, ils ont besoin d'un autre(c'est à dire au moins 2)pour les lauréats du concours 2012.
L'Asp en poste actuellement assurera la formation des rares(environ 10 ou plus) qui ont demandé à décaler leur entrée en formation.
De plus pour les nouveaux(concours 2012), j'espère pour vous janvier 2014.
Avec la nouvelle loi sur le stationnement, les PV vont passés de 17€ à maxi 36€ au 1er septembre, de plus la mairie de Paris récupère les missions de circulation intra-muros assurés actuellement par la DOPC et ponctuellement en cas d'absence(autres missions)par les ASP.
Donc ceux qui choisirons le 4*2 feront peu de stationnement mais beaucoup de circulation, infraction routière(le meilleur du boulot),stationnement génant ,etc.... et ceux qui prendront le 5*2 beaucoup de PV de stationnement(le moins bon)enfin ça dépend des personnes.
Bon courage à vous dans l'attente de votre appel en formation.
Répondre
Bonsoir je viens de lire tous ces commentaire rassurants cependant selon la pp ils ne sont pas au courant du recrutment pour une formation en 2014 ,comment ça se fait?
Répondre
J'ai la réponse: Car l'agent s'occupe pas d'une formation qui aura lieu en 2014 mais des stagiaires en poste.
Répondre
C'est pourtant une note émise par eux(pour 2014 peut être pas, plus tôt ou plus tard), déjà le recruter prendra du temps, le former aussi, qu'il soit opérationnel maintenant(septembre, j'en doute)aussi celle en poste veut elle revenir à la voie publique(elle le devait déjà en janvier 2013)mais 1 asp pour l'ensemble c'est juste, tout ce que je souhaite pour vous(les lauréats 2012)c'est d'entrer en formation au plus tôt.
Cdt
Répondre
Donc les lauréats ne seront jamais recruté?
Répondre
Des stagiaires, quels stagiaires, ils ne le sont plus depuis septembre 2012(et cap décembre 2012, repoussés maxi avril 2013)? plutôt de titulaires en poste je comprendrai mieux vindiesel93 pour des formations complémentaires , ce ne serait pas plutôt cela.
Cdt
Répondre
Donc le mec qui veulent recruter c est pour quoi faire lol?
Répondre
Tu veux savoir pour quoi faire? Pour se palucher pendant qu on est dans la merde !
Répondre
Une fois en poste ces pas la fete au village, il y a une formation continu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles