1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Pas de concours actuellémeut.
120 lauréats attendent d'entrer en formation, j'ai vu hiérarchiser les formateurs qui n'ont aucune nouvelle.
Par contre si vous avez le bac vous pouvez passer celui de contrôleurs de vigie, chef des ASP, ouverture juin 2014.
Répondre
Et l'annonce qui recrutait des formateurs pour ceux de 2012?
Répondre
Recrutement d'un seul formateur pour remplacer celle qui part à la retraite fin d'année, pour former les futurs éventuels lauréats, mais quand????
Répondre
Les futurs éventuels lauréats?des chances qu on ne soit pas recruté vous voulez dire?
Répondre
Franchement pas, mais tout ceci n'est que Politique et Economique.
C'est la Mairie qui paye pas la PP, les budgets sont bouclés, quel futur Maire de Paris ou ancien va budgeter X millions d'euros(pour la formation et les salaires à venir) sans savoir le résultat de mars 2014.
Déjà que le concours 2014 d'adjoint administratifs a été supprimé(la c'est PP, ministère de l'intérieur, état donc)
Je comprend que ce soit décourageant pour vous.
Cdt
Répondre
J ai rien compris au message .pourriez vous le reformuler,que voulez vous dire par franchement pas?
Répondre
Des chances qu on ne soit pas recruté vous voulez dire? Franchement pas.
Vous avez compris la réponse maintenant!
Répondre
Pour résumer on sera recruté un jour, quand il y aura plus d'argent.
Répondre
C'est le serpent qui se mord la queue ... ya plus de fric , ca ira de pire en pire et vous dites attendez qu'il y ait plus d'argent?? On croirait notre gvt lol
Répondre
Bonjour pour répondre à celui qui dit oui un maire futur ou ancien ne signera pas x millions ,eh bien pour ta gouverne évidemment que si ça s est passer pour une formation en février 2008 et pourtant élection municipale en mars ,donc les élections ont bon dos on se fait entuber c est tout
Répondre
Bonjour à tous pour infos je tenterais de passer à thorethon demain mation pour tenter de rencontrer les formateurs .bon courage à tous
Répondre
Bonjour, quelqu'un a des nouvelles? Notamment la personne qui est allée à thorethon?
Répondre
Je crois que tout le monde est KO technique... Pour ma part, toujours pas de réponse a ma lettre envoyée au Prefet...
Répondre
Bonjour je suis asvp en province , j aurais aimé savoir si il était possible de faire un détachement chez les asp , en effet je souhaite suivre ma femme en région parisienne est ce possible (sachant que je suis un ancien SOG mais pour raison familiale et une négociation de mon salaire j'ai pu obtenir le poste ou je suis actuellement) merci pour vos réponses.
Répondre
Le détachement existe mais au vu de la situation, c'est probable qu'ils n'en fasse plus car il y a plus de formation.
Répondre
Ah mince,je m étais renseigné sur un poste en pm mais la FIA dans la plupart des communes pose problème .... Vous ne savez pas quand cela reprendra ou alors peut on passer le concours au pire ?
Répondre
Aucun concours de prévu pour l'instant.
Répondre
Salut à tous je suis lauréat également du concours d'asp , je suis au chomage à partir de vendredi soir , mon contrat étant terminé.quelqu'un aurait du neuf sur une fu***g de formation lol?
Répondre
Tu te réveilles tard mon ami ,relis les posts antérieurs et tu auras ta reponse
Répondre
Bonjour à tous, je suis également lauréat du concours asp de juin 2012, à l'oral on disait que le poste était prévu pour octobre 2012. Dans 2 mois cela fera maintenant 2 ans qu'on attend tous d'être affecté. Apparament pétitions et lettre pour mr le Prefet n'a point fonctionner. Comment se faire entendre? On t-il le droit de repousser les dates comme çà?
Référence(s) :
Réunionnais 974 <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée