1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Bonjour ,concrètement nous ne pouvons qu attendre ,car le recours au TA marcherait uniquement si le bénéfice du concours nous était retiré .donc pour l instant nous sommes coincés
Répondre
Bonjour pensez vous que ça va bouger après les municipales?cdt
Répondre
Cela m'amuse de voir que certains ici et ailleurs ne se soucient même pas une seule seconde du concours et du travail en tant qu'ASP auquel ils ont postulés en 2012 et se réveillent seulement 2 ans après au moment où ils se retrouvent au chômage comme la demoiselle de la page précédente !!
Il y a vraiment un manque de sérieux dans tout ça et j'espère que ces personnes qui ne se souciaient même pas de la date de leur rentrée en formation il y a encore 1 mois et qui veulent être ASP uniquement pour les nombreux avantages du métier ne seront jamais pris !!
Répondre
Calme toi l ami ,sache que les personnes qui ont eu ce concours suivent les infos de ce forum et d ailleurs ,ce n est pas parce qu ils ne se manifestent pas ,(bien qu ils auraient du) ,que ce sont des malfrats ,c est outrageant ce que vous dites
Répondre
Bonsoir y aura t il une formation cette année ? Pour ma part je m'informe de ce qui se passe j avais vu sur le site syndicat de la préfecture de police qu on serait recruté en 2014 mais après une personne sur ce site m'a dit que non cela serait pour 2015 je désespère comme beaucoup d entre vous
Répondre
Désole pour vous mais sachez Que le recrutement n est même pas sur de se faire en 2015...
Répondre
Merci
Franchement c'etait pas la peine de s'emmerder à passer un concours
qui ne sert à rien.
Je savais que la PP n'en avait pas grand chose à faire des ASP mais à ce point là!
Répondre
J suis dégouté ont ils le droit ? Je suis d accord avec toi eric en plus j ai refusé une formation car ça me bloqué pour 18 mois n'y a t il pas un moyen de faire avancer les choses ?
Répondre
Nous avons envoyés la lettre au préfet qui est restée sans réponse ce qui n'est pas étonnant car nous avons étés 12 à la signer.Si nous avions étés 90 ou 100
cela aurais pu être différent mais maintenant c'est trop tard.
Et la je ne vois pas quoi faire ,il est bien précisé que le recrutement se fait en
fonction des besoins de l'administration qui visiblement n'a pas besoin de nous.
Mais ne désespérez pas et cherchez un autre boulot en attendant au pour
toujours.Pour ma part après 13 mois sans travail j'ai décroché hier un cdi qui
me permettra d'attendre ou d'abandonner les asp.
Répondre
Bonjour,la réalité est , je pense,toute autre.premièrement un nombre important d'asp (une petite centaine ) partent en reclassement .deuxiemement du fait du sous effectif un nombre important d'asp demande des détachements car ils en ont marre (donc ca enlève des asp en poste), et de manière naturelle ils y'en a qui vont évoluer (controleur ou aspp) et partir en retraite.donc l'administration aura forcément besoin de nous.on peut supposer plusieurs hypothèses comme par exemple l'attente des élections municpales etc...Mais nous n'en savons rien malheureusement.ils finiront par nous appeler mais quand? Telle est la question ,jusqu'a présent ils ont toujours appelé leurs lauréats meme si ca a mis du temps donc je ne vois pas pourquoi ils ne nous appeleraient pas à notre tour.mais en attendant faut bien bouffer et comme l'a dit Eric il faut se trouver quelque chose en attendant,triste réalité
Répondre
Et pour ma part je ne crois aux dires de la personne qui travaille à la drh, car comment peut on prendre au sérieux un "pion" alors que l'ensemble de l'administration fait la girouette??
Répondre
Bonjour je suis ASP depuis 3 ans issus du concours 2009 est je peus vous dire de source sur qu'il n'y auras pas de recrutement en 2014 et 2015 car avec la nouvelle réforme des Asp ( contrôleur, règlement d'emploi, etc...) il n'y plus beaucoup de budget dans l'administration de la PP.
Il paraît même que la mairie veut privatiser le stationnement payant.
Répondre
Encore une bonne nouvelle.. visiblement c'est la descente aux enfers ce concours... bref, pour ceux qui se reveillent maintenant, mieux vaut tard que jamais! Si seulement certains se sentent encore la force de se battre... il reste toujours la solution de se presenter tous! et ensemble! chez Madame Soubra... la seule personne a pouvoir nous donner des vrais infos...
Répondre
Et quelle est ta source ASP issu du concours de 2009??
Répondre
Moi je suis d accord avec echt pourquoi ne pas prendre un rendez vous tous ensemble avec madame soubra et réécrire une lettre au préfet pour ma part je voudrais simplement qu ils nous dise la date de notre recrutement en 2015 ou 2016 j en ai marre d être dans l attente est ce si compliqué que ça de nous dire bon ba voilà vous serez recrutés en 2016 ou autre ?
Répondre
L asp du concours 2009 êtes vous en sous effectif ou pas ?
Répondre
Rendons nous chez madame soubra! que tous ceux qui sont ok le dise sur ce forum,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles