1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Cc... LOLOTTE... Est ce que tu as envoyé ta lettre? on s'est tous identifier via la boite mail listeasp@outlook.fr pour savoir qui est dans ce foutoir... s'il te plait fait de meme...
Répondre
Cc oui c est fait je l ai envoyé le 27 et j me suis identifié via la boîte mail
Répondre
Mes petits amis je suis asp et sachez que vous êtes pas sorti de l auberge ,et vaut mieu y rentrer quand il pleut ....
Répondre
Bonsoir à tous je ne comprend pas "quand il pleut....
une petite explication serai la bienvenue !!!
Merci d'avance
Répondre
Cela veut dire que même si on souhaite sortir d un endroit sécurisé on préfère être a l intérieur quand c est le déluge a l extérieur
Répondre
Franchement cela ne nous avance pas du tout ce que vous dites aucune information si c est pour dire des choses comme cela mieux vaut s abstenir
Répondre
La seule info que je peux vous donner c est qu aucun recrutement en 2014 et 2015 c est de la connerie personne ne sait ce qui se passera le mois prochain et on vous fait miroiter aucun recrutement en 2015 ,c est malheureux mais c est comme ça trouvez un boulot en attendant
Répondre
C'est la vie ... En même temps, même si vous devenez pas ASP vous finirez chômeurs, c'est très bien aussi ...
Bouffer des roches c'est très bon vous verrez ;
Un conseil, ne faites pas de gosses vous pourrez pas vos en occuper faute d'argent
Répondre
Il ne faut jamais dire jamais et ne pas décourager ,vous savez mon beau frère a réussi également un concours en 2012 et attends son intégration ,donc le manque de fric existe partout dans l administration
Répondre
LE MONDE EST PETIT ON RETROUVE TOUJOURS LES GRANDES BOUCHES.
Répondre
Désolées tiboudoux94 je m'adresse à la personne qui veut que l'on mange des roches .pour certaine personne la contraception aurait dû être obligatoire.
Cordialement.
Répondre
Si nous commençons à nous tirer dans les pattes,
ça ne va pas arranger les choses.Il faut plutôt
être solidaire même si pas du même avis.
Répondre
Il n y aura aucune formation cette année sur le site internet de la cgt préfecture de police de Paris ils ont eu une réunion au mois d octobre 2013 avec le préfet qui stipule qu en 2014 pas de formation et en 2015 point d interrogation. Depuis le mois d octobre 2013 il le savait très bien que cette année il n y aurait rien du tout. Maintenant il faut espéré que ce segara pour 2015.
Répondre
Possible que tout se débloque grace aux municipales ....nous verrons ca d'ici peu de temps , à suivre...
Répondre
Sarah, je vois que tu es nouvelle ici... Sache que Victor a plus ou moins les coordonnées des personnes qui se manifestent ici ou provenant du forumasp. L'avantage est de pouvoir communiquer entre nous si besoin, de s'echanger des vrais infos en direct et surtout sans nuisance...Donc si tu veux bien nous donner les tiennes... As tu fais la démarche d'envoyer une lettre en recommander?
Répondre
Bonjour , c est marrant ce site a chaque fois que quelqu un apporte une réponse un mail m est envoyé ,alors pour te répondre echt ,je n ai pas eu le concours d asp ,je suis tombé par hasard sur univers des experts car je me cherche des renseignements pour passer le concours asp ,mais vu ce qui se passe j ai l impression que je dois être patiente ...
Répondre
Bsr. Pour ceux qui ont obtenu le concours en liste principale, qui souhaiterait se réunir autour d'un café pour en discuter ? Bonne soirée à tous.
Répondre
Bonsoir, cette réunion est proposée pour ceux qui souhaitent aller de l'avant et non aux "aquoibonistes". Il serait plus efficace d'agir en commun, l'union fait la force.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles