670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 41

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 06/04/2016 à 21h24
[ ! ]
Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
Répondre
1081 réponses pour « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de Tiboudoux94
Le 22/02/2014 é 21h33
[ ! ]
Acceptera-t-elle un RDV ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h54
[ ! ]
Moi je suis d accord
Référence(s) :
Lolotte
Répondre
Réponse de Echt
Le 22/02/2014 é 23h23
[ ! ]
Premièrement... refaire le travail précèdent, a savoir... un listing des personnes encore en course pr le titre d'ASP. j'espere qu'on sera plus d'une douzaine cette fois la! et pour le reste, rdv ou pas, on lui écrit une lettre pr lui faire part de notre inquiétude... (et pour ceux qui ne sont pas de la région parisienne tout comme moi, qd on veut, on se déplace...) personnellement, je reviendrais si il le faut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 10h07
[ ! ]
Pour vous répondre oui nous sommes en sous effectif dans certain arrondissement. Pour info la source pour répondre à la question un peut plus haut se sont les différents syndicats ASP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, je suis ok pour aller la voir ensemble, fixons ensemble un rv et que les autres personnes qui veulent se joindre à nous se manifestent sur ce site. Plus nous serons nombreux plus nous pourrons nous faire entendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h56
[ ! ]
A ok Ben alors je comprend .si c est de source syndicale on peut dormir sur nos 2 oreilles
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 23/02/2014 é 18h35
[ ! ]
Oui là tu as raison moi même ancien syndicaliste je constate que tous mes contact avec les syndicats PP à part un se sont soldés par un ramassis de conneries et pourtant j'en ai eu pas mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h34
[ ! ]
BONSOIR à tous , pour les personnes qui intéressé afin de constituer une lettre merci de m'envoyer vos coordonnés à l'adresse suivante listeasp@outlook.fr. pour les personnes qui se sont réveillés un peu tard c'est le moment ou jamais de vous faire entendre.Plus nous serons nombreux à signer la lettre plus nous nous ferons entendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h40
[ ! ]
*pour les personnes qui seraient intéressés pour constituer une lettre
Répondre
Réponse de Tiboudoux94
Le 23/02/2014 é 22h55
[ ! ]
J'en suis, j'ai envoyé un mail.
Répondre
Réponse de wawa7804
Le 24/02/2014 é 08h09
[ ! ]
Moi aussi c'est fait!!!
Répondre
Réponse de Echt
Le 24/02/2014 é 19h17
[ ! ]
Bien entendu, je suis de la partie!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h17
[ ! ]
Ok mais on aimerait bien avoir le nom et prénom de celui qui organise ça et qui se cache derrière ce pseudo? car on a aucun élément à son sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h24
[ ! ]
Envoyez un mail et je vous dirais qui je suis .cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h49
[ ! ]
Déjà fait puisque je vous ai déjà répondu. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir, je suis lauréate du concours ASP 2012, tout comme vous je suis très inquiète, j'ai fréquemment appeler la direction des ressources humaines pour avoir des nouvelles. Et j'ai l'impression que malgré tous ce temps, on est pas plus avancé, c'est encore et toujours au point mort. J'entends ca et la, que l'on sera recruté qu'en 2015 et encore... je vous propose un recours légal. Il s'agit simplement de faire une lettre a envoyer a Mr Le Préfet, lui demandant de bien vouloir nous fixer une date d'entrée en formation. Celle ci devra être envoyé en recommander! impérativement. Le délais légal d'attente est de deux mois maximum... au delà et sans réponse de leur part, la lettre peut faire valoir a qui de droit. Pour ceux qui auront besoin du modèle, je veux bien vous la poster ici. Jusqu'à quelle date avez vous la patience d'attendre? cela va faire deux ans déjà, que diriez vous l'année prochaine si l'on nous annonce qu'il n'y a toujours pas de budget, et qu'il faut patienter l'année d'après... je vous laisse y réfléchir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h28
[ ! ]
Je suis tout a fait d accord avec toi j'y avais pensé aussi a écrire au préfet et comme tu dis il est obliger de nous répondre je veux bien que tu me donnes un modèle . Par ailleurs une connaissance de ma belle mère qui travaille au ministère a dit que pour l instant tout était bloqués onc a mon avis pas de formation cette année c est sur et je pense pas non plus en 2015 c est honteux
Répondre
Réponse de ERIC 56
Le 25/02/2014 é 20h48
[ ! ]
Vous êtes un peu comique tous les deux A votre avis ont a fait quoi la dernière fois lorsque tout le monde avait peur de faire quoi que ce soit et que nous nous sommes à 12. Le préfet il la eu sa lettre recommandée et non il n'est pas obligé de répondre et ça ne fait fois de rien du tout puisque l'administration nous intègre quand elle veut
Répondre
Réponse de SAHYM
Le 25/02/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir ,la lettre n'a pas été envoyée en recommander.Contact la personne qui s' en est charger et tu comprendra .le Préfet a deux mois.. pour répondre sinon c est considéré comme une réponse négative .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h25
[ ! ]
"Je suis tout a fait d accord avec toi j'y avais pensé aussi a écrire au préfet et comme tu dis il est obliger de nous répondre je veux bien que tu me donnes un modèle . Par ailleurs une connaissance de ma belle mère qui travaille au ministère a dit que pour l instant tout était bloqués onc a mon avis pas de formation cette année c est sur et je pense pas non plus en 2015 c est honteux" Bonsoir nous sommes qu'au 1er trimestre 2014 , comment etes-vous au courant que meme en 2015 il n'y aura pas de formations??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.709