Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 41

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de Tiboudoux94
Le 22/02/2014 é 21h33
Acceptera-t-elle un RDV ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h54
Moi je suis d accord
Référence(s) :
Lolotte
Réponse de Echt
Le 22/02/2014 é 23h23
Premièrement... refaire le travail précèdent, a savoir... un listing des personnes encore en course pr le titre d'ASP. j'espere qu'on sera plus d'une douzaine cette fois la! et pour le reste, rdv ou pas, on lui écrit une lettre pr lui faire part de notre inquiétude... (et pour ceux qui ne sont pas de la région parisienne tout comme moi, qd on veut, on se déplace...) personnellement, je reviendrais si il le faut!
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 10h07
Pour vous répondre oui nous sommes en sous effectif dans certain arrondissement. Pour info la source pour répondre à la question un peut plus haut se sont les différents syndicats ASP
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h40
Bonjour, je suis ok pour aller la voir ensemble, fixons ensemble un rv et que les autres personnes qui veulent se joindre à nous se manifestent sur ce site. Plus nous serons nombreux plus nous pourrons nous faire entendre.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h56
A ok Ben alors je comprend .si c est de source syndicale on peut dormir sur nos 2 oreilles
Réponse de ERIC 56
Le 23/02/2014 é 18h35
Oui là tu as raison moi même ancien syndicaliste je constate que tous mes contact avec les syndicats PP à part un se sont soldés par un ramassis de conneries et pourtant j'en ai eu pas mal.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h34
BONSOIR à tous , pour les personnes qui intéressé afin de constituer une lettre merci de m'envoyer vos coordonnés à l'adresse suivante listeasp@outlook.fr. pour les personnes qui se sont réveillés un peu tard c'est le moment ou jamais de vous faire entendre.Plus nous serons nombreux à signer la lettre plus nous nous ferons entendre.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h40
*pour les personnes qui seraient intéressés pour constituer une lettre
Réponse de Tiboudoux94
Le 23/02/2014 é 22h55
J'en suis, j'ai envoyé un mail.
Réponse de wawa7804
Le 24/02/2014 é 08h09
Moi aussi c'est fait!!!
Réponse de Echt
Le 24/02/2014 é 19h17
Bien entendu, je suis de la partie!!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h17
Ok mais on aimerait bien avoir le nom et prénom de celui qui organise ça et qui se cache derrière ce pseudo? car on a aucun élément à son sujet.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h24
Envoyez un mail et je vous dirais qui je suis .cdt
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h49
Déjà fait puisque je vous ai déjà répondu. Merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h20
Bonsoir, je suis lauréate du concours ASP 2012, tout comme vous je suis très inquiète, j'ai fréquemment appeler la direction des ressources humaines pour avoir des nouvelles. Et j'ai l'impression que malgré tous ce temps, on est pas plus avancé, c'est encore et toujours au point mort. J'entends ca et la, que l'on sera recruté qu'en 2015 et encore... je vous propose un recours légal. Il s'agit simplement de faire une lettre a envoyer a Mr Le Préfet, lui demandant de bien vouloir nous fixer une date d'entrée en formation. Celle ci devra être envoyé en recommander! impérativement. Le délais légal d'attente est de deux mois maximum... au delà et sans réponse de leur part, la lettre peut faire valoir a qui de droit. Pour ceux qui auront besoin du modèle, je veux bien vous la poster ici. Jusqu'à quelle date avez vous la patience d'attendre? cela va faire deux ans déjà, que diriez vous l'année prochaine si l'on nous annonce qu'il n'y a toujours pas de budget, et qu'il faut patienter l'année d'après... je vous laisse y réfléchir!
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h28
Je suis tout a fait d accord avec toi j'y avais pensé aussi a écrire au préfet et comme tu dis il est obliger de nous répondre je veux bien que tu me donnes un modèle . Par ailleurs une connaissance de ma belle mère qui travaille au ministère a dit que pour l instant tout était bloqués onc a mon avis pas de formation cette année c est sur et je pense pas non plus en 2015 c est honteux
Réponse de ERIC 56
Le 25/02/2014 é 20h48
Vous êtes un peu comique tous les deux A votre avis ont a fait quoi la dernière fois lorsque tout le monde avait peur de faire quoi que ce soit et que nous nous sommes à 12. Le préfet il la eu sa lettre recommandée et non il n'est pas obligé de répondre et ça ne fait fois de rien du tout puisque l'administration nous intègre quand elle veut
Réponse de SAHYM
Le 25/02/2014 é 21h24
Bonsoir ,la lettre n'a pas été envoyée en recommander.Contact la personne qui s' en est charger et tu comprendra .le Préfet a deux mois.. pour répondre sinon c est considéré comme une réponse négative .
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h25
"Je suis tout a fait d accord avec toi j'y avais pensé aussi a écrire au préfet et comme tu dis il est obliger de nous répondre je veux bien que tu me donnes un modèle . Par ailleurs une connaissance de ma belle mère qui travaille au ministère a dit que pour l instant tout était bloqués onc a mon avis pas de formation cette année c est sur et je pense pas non plus en 2015 c est honteux" Bonsoir nous sommes qu'au 1er trimestre 2014 , comment etes-vous au courant que meme en 2015 il n'y aura pas de formations??