1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Pour répondre a la dernière personne qui a écrit : au lieu de blablater , il faut agir!!!
Répondre
C est toi qui est comique et oui quand un préfet reçoit une lettre en RECOMMANDE il et obliger de répondre
Répondre
Envoyons tous nos lettres dans les jours qui suivent ,c'est comme ca qu'on leur montrera notre détermination à obtenir notre poste! si nous n'avons pas de réponse dans 2 mois , recommencons ! et ainsi de suite
Répondre
Oui Victor c est comme ça qu il faut faire
Répondre
Attendons-nous la fin des Elections Municipales?
Répondre
Bonsoir à tous,s'il faut envoyer une lettre soit à une personne définie ici ou directement au préfet,je suis de la partie.
A votre avis quelle serait la meilleur démarche à suivre?
Juju
Répondre
Envoyons chacun de notre côté une lettre au préfet ou une lettre avec tous les noms des personnes qui souhaite faire cette démarche. Il faut le faire assez rapidement
Répondre
Tout à fait faisons comme lolotee!
Répondre
A qui faut il l'envoyer?Quelqu'un pourrait il me donner une adresse svp?
Répondre
PREFECTURE DE POLICE
Monsieur le Préfet de Police
9 bd Palais
75195 PARIS CEDEX 04
Référence(s) :
site internet de la pp
Répondre
Merci pour l'info ! Vais l'envoyer cette semaine.
Répondre
Bonjour tout le monde, je suis entièrement d'accord avec X pr la lettre. J'ai déjà fait cette démarche il y a quelques mois, aucunes réponses... mais malheureusement je ne l'ai pas envoyé en recommander, donc rebelotte... j'attends qd même le modèle de X pour voir son type de lettre. Pour les nouveaux, je vous incite a vous manifester via le mail, pour savoir un peu qui est qui... dans ce foutoir... a plusieurs on sera plus fort!
Répondre
Effectivement je suis ok avec la dernière réponse de Echt il vaut mieux l'envoyer ensemble que chacun de son côté.
Répondre
Coucou les futurs asp (enfin j'espère...),moi il y a aucun soucis à ce que je signe une lettre mais l'inconvénient c'est que j'ai un taf de .....bippppp....qui me laisse aucun temps libre en semaine,du style 6h30 17h30 voir 18h...
juju
Répondre
Bonsoir juju ,et aux autres d'ailleurs....Ceux qui ne comprennent pas! en aucun nous avons l'intention de faire une lettre commune , le but est de faire une lettre chacun de son coté, lettre dont le modèle sera publié ici même sous peu , et de l'envoyer en recommandé au cabinet du préfet .
Répondre
Moi perso ,n ayant pas de nouvelles du modèle de lettre ,j envoie la mienne aujourd'hui
Répondre
Pour repondre au message au dessus... j'ai jamais di qu'il fallait envoyer ca ensemble... j'ai dis, je suis dac pr qu 'on envoit tous une lettre en meme tps... mais chacun de son coté..; bref, j'envois aujourd'hui moi aussi
Répondre
Moi je l'envoie en début de semaine prochaine sauf si j'ai le temps ce week-end.
juju
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles