Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 44

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h27
Je dis ca car nous avons,en tant que laureat deja tente une reunion en septembre 2013, exposer nous donc vos idees ,pourquoi cette reunion?
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h31
Et vous pouvez-vous également me faire un compte rendu de cette réunion?
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h43
Oui bien sur ,bien que ce soit dit dans ce forum, mais brievement :nous nous sommes reunis le 14 septembre 2013 a bastille,nous avons discutes et nous avons signé une lettre tous ensemble une lettre demandant au prefet une date de formation ,l erreur que nous avons faite a ete de l envoyer par le biais de la cgt pp sans qu elle soit en recommandé,résultat nous n avons jamais eu de réponse ,ensuite en mars dernier chaque lauréat qui le souhaitait a envoyé le meme type de lettre ,mais cette fois en recommandé,et nous avons eu comme réponse qu il n y aura pas de formation en 2014 et que dès qu il y en aura une nous serons prévenu,voila c est à vous
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 22h44
Bonsoir , lauréat du concours, est ce que quelqu'un du service formation asp est au courant de quelque chose?
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h24
Oui mais là dernièrement le fait d'avoir envoyé un courrier rar au Préfet chacun de son côté a été une erreur et pourtant je vous avais prévenu par le site que ce n'était pas la solution, imaginez le nombre de courriers reçus. Il faut agir ensemble et non chacun dans son coin. Comme certains veulent en faire qu'à leur tête il est clair que ce n'est pas ainsi qu'on va avancer mais ensemble.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h39
Oui envoyons lui un enieme courrier en rar ,auquel il repondra la meme chose qu a nous
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h25
Je ne vois pas en quoi ceci est une erreur... il est vrai que l'union fait la force... mais ce reveiller au bout de deux ans... ca aussi c'est peut etre une erreur... isn't it? je pense que la prochaine reunion sera sur le theme du TA... qu'en pensez vs? parce que a ce rythme, c'est plus des années mais des décénies...
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h27
"se reveiller"... autant pr moi...
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h59
Du blabla du bla et encore du blabla, au lieu de debattre dans le vide gardez vos forces pour votre entrée en formation .certains d'entre vous ont envoyé des recommandés et la pp vous a dit qu'il fallait attendre ,donc atendez , votre patience paiera un jour
Référence(s) :
message de courage ;)
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 22h26
Si un asp ou quelqu un de la pp a de vrais infos qu il le dise sur le forum
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h24
Moi je n ai pas de vrai info mais je pense que ce sera peut être en 2015 les asp du concours de 2009 ont eux aussi patienter 3 ans
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h26
Ceux de 2009 n ont pas plutôt attendu 2 ans?
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h36
Les derniers de la liste ( je ne sais pas combien ) ont été recruter fin 2012
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h40
Il y a eu des formations en 2012?combien étaient ils?parce que nous savons par contre qu il y en a 3 du concours de 2009 qui ont fait leur formation en septembre 2013
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h56
Dernière formation sept. 2011, fin 2013 il y a eu un reliquat de 6 ASP dont une tombée enceinte pendant celle de sept. 2011. Bon courage à vous.
Référence(s) :
Un ancien asp de 2011
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h22
Au voila ! C est ce que je disais ,monsieur l ancien asp de 2011 avez des infos nous concernant,un recrutement en 2015...?
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 10h50
En effet est ce que l'asp de 2011 a des news concernant la prochaine formation?
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h19
Bonjour j ai entendu dire qu une formation allait avoir lieu en mars 2015 ...quelqu un à des échos la dessus?(attention ce ne sont que des rumeurs et je demande si quelqu un à des infos dessus rien de plus)merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 08h45
Si ce ne sont que des rumeurs il vaut mieux s'abstenir de diffuser de telles infos car là réellement depuis le début on n'arrête pas de nous dire n'importe quoi. Là ça devient plus que pénible pour tout le monde surtout que cela fait 2 ans qu'on attend. Si ça perdure ainsi il risque pour finir de mettre en place un autre concours de même type pour une autre enveloppe budgétaire car ceux de 2009 ont eu des nouvelles depuis.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h27
Pff un autre concours? ? Vous savez combien coûte d organiser un concours ,logiquement on devrait finir par être recrute a force